Ce sujet a été résolu
nous sommes des hommes nous sommes au dessus de la nature, et donc nous pouvons la traiter dignement et prendre soin d'elle
Oui je suis d'accord et j'aimerais bien qu'on puisse faire de l'élevage moins intensif et plus respectueux de l'animal
il y a 2 mois
J'essaie de prendre des photos de la lune avec mon xiaomi mais c'est pas terrible
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
si l'enfant a une anomalie qui assure qu'il ne puisse pas vivre et que l'accouchement est susceptible de mettre la mère en danger, je pense que ça peut se justifier, mais il fait vraiment des circonstances dramatiques, ça ne doit absolument pas être une opération de confort comme pour xoxo
il y a 2 mois
si l'enfant a une anomalie qui assure qu'il ne puisse pas vivre et que l'accouchement est susceptible de mettre la mère en danger, je pense que ça peut se justifier, mais il fait vraiment des circonstances dramatiques, ça ne doit absolument pas être une opération de confort comme pour xoxo
il y a 2 mois
Si j'avais dû être papa à 20 ans avec une meuf random pfouuuuu le carnage ça aurait été terrible pour tt le monde
il y a 2 mois
Quand la plupart de tes souvenirs proviennent de témoignages que tu dois faire siens en imaginant le reste
C'est horrible ça
je regrette un petit peu de pas avoir écrit de journal intime, pour eviter de modifier mes souvenirs sans m'en rendre compte au fur et a mesure que le temps passe
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Si j'avais dû être papa à 20 ans avec une meuf random pfouuuuu le carnage ça aurait été terrible pour tt le monde
il faut assumer ses actes
il y a 2 mois
Le probleme c'est que eux et 2sur10 parlaient de ça pour la trisomie , pas une maladie qui cause la mort de l'enfant ou un accouchement dangereux, en disant que si les parents sont pas capable de le gerer ça peut se comprendre
il y a 2 mois
En fait je suis même aps sur à 100% qu'elle était enceinte c'est juste ce qu'elle m'a dit
il y a 2 mois
oui je me doute que t'en as pas, mais c'est pas parce que l'enfant est voué à souffrir qu'il faut l'empêcher de naître, la souffrance fait partie de la vie, et si on devait épargner la vie à tout ceux qui vont souffrir, on peut éradiquer l'humanité directement voire toute forme de vie
il y a 2 mois