InscriptionConnexion
Impossible vu que ça n'a strictement aucun sens
Je pense avoir compris la situation mais je sais pas si je peux en talk
:Mais_pitie_:
:risiwideshut:
il y a 6 jours
Je pense avoir compris la situation mais je sais pas si je peux en talk
:Mais_pitie_:
Parle en ou cancer des couilles sur 3 générations
il y a 6 jours
Du coup ici qui est pro gpa hors pastek et 2/10
:Pumpqueen_2:
il y a 6 jours
Est ce que tu autorisera ton mec a enculer des femboy ou pas ?
:ouaiche:
Non
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Je suis un cancer déjà
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
Pasteque j'ai rien compris à ton plan
:gniiiik:
Si je m'en tiens strictement à ses propos elle veut faire un enfant normalement et ensuite elle veut que son mec donne du sperm à une mère porteuse pour les suivants
:LapierreWTF:
il y a 6 jours
Pastek la cuckgirl
:Fern:
cuckquean*
il y a 6 jours
Si je m'en tiens strictement à ses propos elle veut faire un enfant normalement et ensuite elle veut que son mec donne du sperm à une mère porteuse pour les suivants
:LapierreWTF:
???
:ahifou:

2/10 au moins je capte
:ahifou:
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
Du coup ici qui est pro gpa hors pastek et 2/10
:Pumpqueen_2:
Litaire
:(
il y a 6 jours
en gros soit elle veut faire un gosse naturel avec son croque-mitaine qui sent la 8.6 puis qu'il file son jus de couille en éprouvette à d'autres meufs soit elle veut que son mec fasse des gosses à ses gosses bref
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 jours
Bah enft toute l'œuvre du Cusain tourne autour de ces quelques intuitions métaphysiques qu'il cherche continuellement à enrichir et à approfondir avec un nouveau langage, c'est souvent austère, on pourrait penser qu'il se perd dans des circonvolutions mais je le trouve vraiment créatif dans le déploiement de sa théologie. Sa langue est barbare, il le sait, il s'en excuse d'ailleurs, je trouve ça plutôt mignon, il se sert des mathématiques et dérive ensuite sur des considérations éthiques (surtout dans ses dernières oeuvres), il n'est pas vraiment porté sur le symbolisme

C'est un peu un autiste, mais ça vaut le coup de le lire même si tu ne trouveras la sensibilité d'un Ficin par ex

Après si t'aimes bien Raymond Lulle, bovelles le reprend beaucoup
j'essaierai alors sur la foi de ta parole, décidément ces allemands n'ont jamais connu la délicatesse ils ont toujours la lourdeur barbare.

récemment j'ai consulté un recueil dirigé par Pierre Magnard qui s'intitule Métaphysique de l'esprit, je m'attendais à des synthèses pleines d'intuitions profondes sur les fondements d'une pensée qui ne soit ni un scepticisme antispirituel ni une phénoménologie qui refuse de se donner à une réalité objective, mais finalement c'était surtout une collection de petites considérations jargonnantes sur tel concept dans Malebranche, dans Leibniz ou sur tel point de l'interprétation d'un mythe platonicien, j'ai trouvé ça très décevant. tu sais s'il existe un travail de fondement et de synthèse sur la possibilité d'une métaphysique de l'esprit contemporaine ?
il y a 6 jours
Ma meuf est persuadé que l’on aura une fille
:ahitison:

Je vais être not ready quand elle grandira
:boomer:
il y a 6 jours
Je pense pas que ce soit un délire
il y a 6 jours
Litaire
Je crois pas du tt
:pensif:

@Litaire ?
il y a 6 jours

il y a 6 jours
:shinobuyare:
il y a 6 jours-PEMT
Elle prévoit peut être de s'enterrer dans un bunker pour l'éternité donc elle veut avoir de la diversité génétique pour sa descendance afin de créer une civilisation pastèquienne
:sodium_messie:
il y a 6 jours-PEMT

je veux trop avoir une fille moi
:valentine:
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
:gobelino:
il y a 6 jours