InscriptionConnexion
Lys
Lys
6j
tu voudrais m'adopter ?
:w31:
il y a 6 jours
Ça dépend comment c'est fait
:CS_islam:
Oui c'est toujours pareil, au début on te vend ça comme la situation d'une amie va porter l'enfant d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant et l'histoire est super belle mais on sait très bien que ça ne concernera que 2% des cas
:CS_Marx:
Image
il y a 6 jours
ça va être une hafu adulée de toustes elle sera première au club de kendo et aura les notes les plus hautes du collège en méprisant tous les garçons avant d'être téléportée dans un isekai et devenir une haute-mage lvl 199
:xdx:
J’aimerais qu’elle fasse de la musique comme moi … mais d’un côté vaux mieux pas, sur ce point là je vais être pire qu’un parent japonais qui fout la pression a ses gosses pour réussir
:risitas_sueur_zoom:
:risiwideshut:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
j'essaierai alors sur la foi de ta parole, décidément ces allemands n'ont jamais connu la délicatesse ils ont toujours la lourdeur barbare.

récemment j'ai consulté un recueil dirigé par Pierre Magnard qui s'intitule Métaphysique de l'esprit, je m'attendais à des synthèses pleines d'intuitions profondes sur les fondements d'une pensée qui ne soit ni un scepticisme antispirituel ni une phénoménologie qui refuse de se donner à une réalité objective, mais finalement c'était surtout une collection de petites considérations jargonnantes sur tel concept dans Malebranche, dans Leibniz ou sur tel point de l'interprétation d'un mythe platonicien, j'ai trouvé ça très décevant. tu sais s'il existe un travail de fondement et de synthèse sur la possibilité d'une métaphysique de l'esprit contemporaine ?
Pas vraiment, je demanderai à notre ami commun s'il connait un tel travail
:chat_fdv_lire:
il y a 6 jours
Je sens que je vais être casse couille quand elle va avoir ses premier copain
:Boomer_epave:

Si elle sort avec un fils de Yakusa je vais vriller
:Boomer_epave:
réserve là pour bichromatik pour récompenser ses décennies d'attente d'une japonaise
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
tu voudrais m'adopter ?
Non prcq tu veux faire des trucs harams toi
:rika_tarax1:
il y a 6 jours
Oui c'est toujours pareil, au début on te vend ça comme la situation d'une amie va porter l'enfant d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant et l'histoire est super belle mais on sait très bien que ça ne concernera que 2% des cas
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
tu voudrais m'adopter ?
Elle préférait adopter avec toi si tu vois ce que je veux dire
:Chaton_GAY:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
tu voudrais m'adopter ?
:Giga_chat_:
il y a 6 jours
Elle préférait adopter avec toi si tu vois ce que je veux dire
:Chaton_GAY:
:ahifou:
il y a 6 jours
Il sent Layton de Parfums de Marly pour votre gouverne
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Déjà vous devriez être contents que qqn veuille de moi enft
C'est pas la question ça
:OuaisTaRaison:

on est jaloux justement on te déteste

Image
il y a 6 jours
Toastez et je vous attribue une pub pour l'huile puget
:Phoque_saoudien_notreadyent:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:phoqueglacesaoudien:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 6 jours
La GPA c'est vraiment le fin fond de l'exploitation capitaliste en plus d'être très questionable moralement pour pleins de raisons et d'être super égoïste si c'est dans le but d'élever un enfant seul
D'accord sur absolument rien
il y a 6 jours
Pas vraiment, je demanderai à notre ami commun s'il connait un tel travail
heureusement qu'on a un génie de la philosophie avec nous
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
réserve là pour bichromatik pour récompenser ses décennies d'attente d'une japonaise
Jamais
:loco_nerd:
il y a 6 jours
Lys
Lys
6j
16 ans - 25 ans . . . Bref je le dis depuis toujours, enfermez ce mec
:michaelscott:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Bdt
Bdt
6j
Non prcq tu veux faire des trucs harams toi
:rika_tarax1:
je mange pas de cochon
il y a 6 jours
Toastez et je vous attribue une pub pour l'huile puget
:Phoque_saoudien_notreadyent:
T
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 6 jours
Il sent Layton de Parfums de Marly pour votre gouverne
Et moi je pue la merde je me l'étale sur le corps
:Monstre2la_nuit:
il y a 6 jours