InscriptionConnexion
Ils ont vraiment beaucoup de mal a imaginer jusqu'où va notre folie ces sales yes life de merde
:michaelscott:
il y a 2 mois
Oui @lydra ?
:Friteuse:
Image
il y a 2 mois
Allez stop de dire des bêtises maintenant
:pepe_corde:
y plus grave que des gens heureux dans la vie
:pepe_corde:
au delà des gens heureux dans la vie j'ai vraiment une rancoeur existentielle envers ce qui fait que la société dans laquelle je dois vivre est si écoeurante de cynisme, d'aliénation, de nullité, d'inculture, de dévoiement de tout ce qui est sublime, je ne rigole pas quand je désire beaucoup de violence, il faut arracher le tissu pourrissant qui a pris la place d'un coeur palpitant
il y a 2 mois
J’ai passé une merveilleuse journée
:ranbrosse:
:risiwideshut:
il y a 2 mois
c'est pas vraiment ça mon problème à moi
:AnyaTristoune:
il y a 2 mois
:gniiiik:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
au delà des gens heureux dans la vie j'ai vraiment une rancoeur existentielle envers ce qui fait que la société dans laquelle je dois vivre est si écoeurante de cynisme, d'aliénation, de nullité, d'inculture, de dévoiement de tout ce qui est sublime, je ne rigole pas quand je désire beaucoup de violence, il faut arracher le tissu pourrissant qui a pris la place d'un coeur palpitant
Bien dit sis faut tuer tout les noires et les arabes je suis complétement d'accord
:Chaton_fou:
Repose en paix
il y a 2 mois
Mais ça demanderait un travail colossal pour un résultat minable, il mérite mieux
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Chak
Chak
2 mois
Bien dit sis faut tuer tout les noires et les arabes je suis complétement d'accord
:Chaton_fou:
:ayaojesus:
il y a 2 mois
fais gaffe où tu mets tes pieds si tu vois pas le fond
y'a pas d'étoiles sous un ciel rouge, que des avions
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
sainte veut faire exploser des institutions avant moi et ça je n'accepte pas mais alors pas du tout
:valentine:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
qui ou quoi ? j'ai trop de narcissisme pour penser que je ne suis pas la cause de mes propres problèmes
:Succube18:
Finalement, j'veux bien te croire
:ClairoCouettd:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
T
:chat_fdv:
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
non vraiment je ne trouve pas que ma vie trahisse mes idéaux
il y a 2 mois
Vouloir la fin du monde dans un bain de sang, de violence et de chaos, mais ne pas osé sortir de sa chambre depuis 8mois apparemment
:Sadomaso:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
il faut rendre la société encore plus déviante et obscène pour accélérer le processus d'arrachage du tissu
:Succube18:
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
j'ai explosé
:xdx:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois
Vouloir la fin du monde dans un bain de sang, de violence et de chaos, mais ne pas osé sortir de sa chambre depuis 8mois apparemment
:Sadomaso:
Comme je le dis toujours

Non Célestin aucun bouleversement civilisationnel viendra te sauver de ta chambre qui pue le sperme séché
:michaelscott:
il y a 2 mois
:apucorde:
Image
il y a 2 mois