Ce sujet a été résolu
C'est très drôle ça, TOUTES les meufs demandent une méthode non-naturelle ; et TOUS les mecs demandent une méthode naturelle
il y a 5 jours
J'vais péter un câble avec tes infos au compte goutte qui ne veulent strictement rien dire ça n'a aucun sens
Elle veut un enfant de toi
il y a 5 jours
Ça peut s'arranger si elle s'engage à ne pas me demander de pension
il y a 5 jours
Ça peut s'arranger si elle s'engage à ne pas me demander de pension
Comment ça frère "ça peut s’arranger" ?
il y a 5 jours
je ne connais vraiment pas assez bien tous ces penseurs post-eckhart et nicolas de cuse, je sais qu'ils héritent du néoplatonisme qui m'est très cher, mais à chaque fois que je lis quelque chose sur eux j'ai l'impression qu'ils tombent dans ces travers d'une métaphysique metaphysicienne qui finit par perdre de vue le sacré en se plongeant dans des idées d'infini d'unité et de structures absconses
Bah enft toute l'œuvre du Cusain tourne autour de ces quelques intuitions métaphysiques qu'il cherche continuellement à enrichir et à approfondir avec un nouveau langage, c'est souvent austère, on pourrait penser qu'il se perd dans des circonvolutions mais je le trouve vraiment créatif dans le déploiement de sa théologie. Sa langue est barbare, il le sait, il s'en excuse d'ailleurs, je trouve ça plutôt mignon, il se sert des mathématiques et dérive ensuite sur des considérations éthiques (surtout dans ses dernières oeuvres), il n'est pas vraiment porté sur le symbolisme
C'est un peu un autiste, mais ça vaut le coup de le lire même si tu ne trouveras la sensibilité d'un Ficin par ex
Après si t'aimes bien Raymond Lulle, bovelles le reprend beaucoup
C'est un peu un autiste, mais ça vaut le coup de le lire même si tu ne trouveras la sensibilité d'un Ficin par ex
Après si t'aimes bien Raymond Lulle, bovelles le reprend beaucoup
il y a 5 jours
Mais j'ai déjà le père
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
Comment ça frère "ça peut s’arranger" ?
J'envoie un échantillon par la poste et puis elle se démerde
il y a 5 jours
Qqn a compris ?
En gros : 1 enfant de pastek+mr. pastek et les autres enfants issus de mr. pastek mais pas de pastek
Enfin c'est ce que j'ai compris

il y a 5 jours
Pasteque
5j
T'as d'autres photos de tes pieds ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
En gros : 1 enfant de pastek+mr. pastek et les autres enfants issus de mr. pastek mais pas de pastek

Ouais mais ça n'a aucun sens
Jpense qu'elle veut des enfants sans être enceinte donc elle va faire porter le bébé à une autre
Bref le climax de l'égoïsme pur
Jpense qu'elle veut des enfants sans être enceinte donc elle va faire porter le bébé à une autre
Bref le climax de l'égoïsme pur
il y a 5 jours