Ce sujet a été résolu
Tu vas partir pour trouver ?
J'èspère qu'elle nous invitera a son mariage si jamais
il y a 2 mois
comment ça ?
Tu vas quitter la société
il y a 2 mois
je viens d'expliquer que c'est pas juste une question d'avoir quelqu'un mais une somme de considérations sur la capacité d'aliénation globale de la société dans laquelle nous sommes contraints de vivre mais bon vous me lisez pas
il y a 2 mois
Je vis dans un carton
Non dans un HLM détenue par des bailleurs sociaux subventionné avec la fibre optique pendant que moi je post depuis ma 4g
il y a 2 mois
il dit "Voilà. Après vous voyez que c'est un petit peu moche ouais moche parce que c'est normal parce qu'il y a d'autres traits de effets mais voilà"
voila paprès vouvoila vouyez ksé un ptit peuuh moche boah moche parcque c'est normal parce qu'il y a dautre edze zeffet mais VOILA *
il y a 2 mois
Tu vas quitter la société
quand j'aurai trouvé de quoi fonder une famille dans mon domaine de la campagne profonde oui
il y a 2 mois
Non dans un HLM détenue par des bailleurs sociaux subventionné avec la fibre optique pendant que moi je post depuis ma 4g
Je suis en 56k
il y a 2 mois
quand j'aurai trouvé de quoi fonder une famille dans mon domaine de la campagne profonde oui
Tu vas peut être trouver à l'étranger
il y a 2 mois
Je prendrais pas le jeu car pas intéressé mais elle envoie la switch 2 quand même niveau résultat
il y a 2 mois
Incarne son amour et aide la à quitter la société
J'crois qu'son amour on n'le devient pas, et je n'le suis pas
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois