Ce sujet a été résolu
x0x0
6j
Elle prévoit peut être de s'enterrer dans un bunker pour l'éternité donc elle veut avoir de la diversité génétique pour sa descendance afin de créer une civilisation pastèquienne
Là je comprends
il y a 6 jours
Laquelle de meuf ?
Ça fait un mois que j’ai brisé mon harem pour une femme
Donc bah elle
Donc bah elle
il y a 6 jours
ou peut-être que son mec a le sida et elle veut pas être la seule à l'avoir donc elle veut qu'il le file à plein d'autres meufs pour combler ses névroses
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours
Ça fait un mois que j’ai brisé mon harem pour une femme
Donc bah elle
Donc bah elle
Attention les tentations quand tu seras là bas
il y a 6 jours
La GPA c'est vraiment le fin fond de l'exploitation capitaliste en plus d'être très questionable moralement pour pleins de raisons et d'être super égoïste si c'est dans le but d'élever un enfant seul
il y a 6 jours
je veux trop avoir une fille moi
Je sens que je vais être casse couille quand elle va avoir ses premier copain
Si elle sort avec un fils de Yakusa je vais vriller
il y a 6 jours-PEMT
niknak
6j
ou peut-être que son mec a le sida et elle veut pas être la seule à l'avoir donc elle veut qu'il le file à plein d'autres meufs pour combler ses névroses
Je tiens le sujet de ma prochaine short story
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours-PEMT
La GPA c'est vraiment le fin fond de l'exploitation capitaliste en plus d'être très questionable moralement pour pleins de raisons et d'être super égoïste si c'est dans le but d'élever un enfant seul
Ça dépend comment c'est fait
il y a 6 jours
Tu me rends fier bouclette c'est bien
il y a 6 jours
Mm s'ils sont deux ils ont qu'à adopter ya des enfants qui attendent
il y a 6 jours
Tkt d'ici sa majorité les japonais existeront presque plus
il y a 6 jours
Déjà vous devriez être contents que qqn veuille de moi enft
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
Attention les tentations quand tu seras là bas
Non quand je suis casé je ne vois pas ailleurs
Même ma dernière ex alors que très clairement ça faisait un moment que je ne l’aimais plus et qu’elle m’attirait plus je n’ai rien fait jusqu’à que la relation soit officiellement terminé !
Même ma dernière ex alors que très clairement ça faisait un moment que je ne l’aimais plus et qu’elle m’attirait plus je n’ai rien fait jusqu’à que la relation soit officiellement terminé !
il y a 6 jours
Pasteque
6j
Déjà vous devriez être contents que qqn veuille de moi enft
Non on est jaloux justement on te déteste
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
Mm s'ils sont deux ils ont qu'à adopter ya des enfants qui attendent
Adopte un khey
il y a 6 jours
ça va être une hafu adulée de toustes elle sera première au club de kendo et aura les notes les plus hautes du collège en méprisant tous les garçons avant d'être téléportée dans un isekai et devenir une haute-mage lvl 199
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours