InscriptionConnexion
:shinobuyare:
Untouchable
il y a 5 jours
Je veux quand même un enfant naturel, avec mon ADN, mais les autres non
Bah fait un enfant avec ton copain non ?
:interroge:
:risiwideshut:
il y a 5 jours
Bah fait un enfant avec ton copain non ?
:interroge:
Ils seront tous de mon copain mais un seul avec moi, en fait
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
frere jviens de rentrer jetais dehors
Untouchable
il y a 5 jours
après il whippin tout
Untouchable
il y a 5 jours
onche.org https://onche.org/topic/9[...]le-monde-irait-mieux-sans
il y a 5 jours
Je veux quand même un enfant naturel, avec mon ADN, mais les autres non
Qqn a compris ?
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
Oui je suis 100% d'accord sur ça mais dans le premier cas la situation a pas besoin d'exister au moins
:gniiiik:

Le problème de la situation 2 c'est juste qu'on peut rien y faire
:gniiiik:
On peut rien y faire (pour l'instant, beaucoup de situations de ce genre semblaient irrémédiables par le passé), mais actuellement c'est plus que ça car on a tendance à l'encourager. Enfin pas ça directement evidemment, mais plutôt le "faites des enfants" peu importe les conditions et le cadre.
Et sans parler de mon cas personnel ou d'un cas similaire au mien, quand c'est autre chose que "1 père + 1 mère" qui a une véritable volonté de fonder une famille, là d'un coup on commence à chipoter sur le moindre détail pour que tout soit absolument parfait (sachant qu'on dira rien quand c'est "1 père + 1 mère" qui voudra fonder cette famille médicalement)
il y a 5 jours
@2sur10 tu lui ressemble un peu ou pas
Untouchable
il y a 5 jours
Tu voudrais te faire l amour à toi même en faite ?
:moustachu:
il y a 5 jours
Bah je pensais principalement à Bovelles, Cassirer l'a sorti de l'oubli, le travail est encore à faire pour les autres, autant le livre de Néant c'est de la métaphysique froide, autant le livre du sage est plus mystique et éthique. Si je les ai cités, c'est pour les influences notoires du Cusain sur l'école. Faut voir aussi du côté de Lefèvre, il est très influencé par Pico et Ficin, c'est assez ésotérique, typique de la renaissance
:chat_fdv_lire:
je ne connais vraiment pas assez bien tous ces penseurs post-eckhart et nicolas de cuse, je sais qu'ils héritent du néoplatonisme qui m'est très cher, mais à chaque fois que je lis quelque chose sur eux j'ai l'impression qu'ils tombent dans ces travers d'une métaphysique metaphysicienne qui finit par perdre de vue le sacré en se plongeant dans des idées d'infini d'unité et de structures absconses
il y a 5 jours
Tu voudrais te faire l amour à toi même en faite ?
:moustachu:
Ça arrive mais pas dans un but de procréation krkrkrkr
il y a 5 jours
Ça arrive mais pas dans un but de procréation krkrkrkr
Bonne chance pour novembre krkrkr
:Motocoubeh:
il y a 5 jours
Pour les conditions, évidemment que c'est le point où il faut faire le plus gaffe et moi je suis tout autant contre les gens qui partent en Inde ou en Ukraine pour avoir un ventre à tout prix mais le moins cher possible sans vraiment de considération pour la femme qui accepte ce sacrifice pendant ou après la grossesse
:(

Mais je crois savoir que c'est pas partout comme ça, et que certaines structures en amérique du nord sont beaucoup plus encadrées et font des suivis médicaux et psychologiques tout du long. Tu ajoutes la possibilité de finalement garder l'enfant pour la mère si elle le décide finalement (moyennant remboursement partiel évidemment), et ce sera jamais parfait, mais déjà pas mal franchement
Je déteste ça....

Si la vie a fait qu'une personne ne peut pas procréer naturellement alors il doit l'accepter
:mark_doigt:

Ou adopter à la limite mais je laisse ça à ceux qui ont + de cœur que moi

De toute façon tu va voir les meufs après 35 ans aujourd'hui sont toutes dans l'urgence d'avoir un enfant c'est facile à trouver..
il y a 5 jours
Bonne chance pour novembre krkrkr
Hors de question que je refasse ça
il y a 5 jours
Un homme seul avec un enfant c'est n'imp crois moi... Déjà une femme seul c'est extrêmement difficile mais un homme c'est grotesque..

Heureusement on parle d'une situation hypothétique..
Heureusement pour vous, bon moi j'aurais quand même bien voulu transmettre une partie de moi malgré mes limitation esthétiques et sociales

Mais comme tu l'as dit je suis parfaitement conscient des difficultés que ça implique, et même si j'avais l'argent je le ferais pas dans la situation actuelle où je me trouve
il y a 5 jours
J'vais péter un câble avec tes infos au compte goutte qui ne veulent strictement rien dire ça n'a aucun sens
:ChatZoomColere2:
il y a 5 jours
@2sur10 tu lui ressemble un peu ou pas
nn je suis fabrice éboué moi
il y a 5 jours
Hors de question que je refasse ça
Ça va être compliqué pour moi aussi cette année mais je vais essayer une dernière fois
il y a 5 jours
:monstre_suicide:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours