Ce sujet a été résolu
Ace commandant de Yonko qui ne maitrise pas le haki
Fait jeu égal avec smoker un simple capitaine de la marine
Fait jeu égal avec smoker un simple capitaine de la marine
ayaaaaaa si c'st vrai c'est chaud mais je pense qu'il devait maitriser le haki obligé
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
il y a 6 mois
ayaaaaaa si c'st vrai c'est chaud mais je pense qu'il devait maitriser le haki obligé
il y a 6 mois
y'avait le travelo de l'arc wano mais le reste ça reste des personnages secondaire on a pas trop vu ce que ça vaut meme si on s'imagine que ça devait etre fort
il y a 6 mois
il est peut etre juste débile
il y a 6 mois
largement oui c'est le commandant d'un yonko et il l'a pas mis commandant par hasard
il y a 6 mois
Bah non ace est une fraude qui ne maitrisait pas le haki cqfd
De toute façon oda n'avait pas le haki en tête à ce moment là
De toute façon oda n'avait pas le haki en tête à ce moment là
il y a 6 mois
Ca ne veut pas dire qu'il avait pensé au haki de l'armement ou de l'observation
Pour rappel même des soldats de la marine lambda connaissent le haki de l'armement dans le nouveau monde alors que ace ne le maitrise pas sinon ses dialogues avec smoker n'ont aucun sens
Pour rappel même des soldats de la marine lambda connaissent le haki de l'armement dans le nouveau monde alors que ace ne le maitrise pas sinon ses dialogues avec smoker n'ont aucun sens
il y a 6 mois
LESP YLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS LES PYLONES SONT VIVANTS

il y a 6 mois
T'as rien compris toi
Je te parle de ace sur alabasta tu me parles d'Ener ou de marineford
Je te parle de ace sur alabasta tu me parles d'Ener ou de marineford
il y a 6 mois
DAEU Litaire cette année puis l'année prochaine histoire de l'art et archéologie
il y a 6 mois
Bref voilà, normalement je reviendrai plus jamais sur le forum, si c'est le cas c'est que j'ai fais n'importe quoi et que je me suis lourdement foiré
il y a 6 mois
DAEU Litaire cette année puis l'année prochaine histoire de l'art et archéologie
il y a 6 mois
Pirate_du_Gange
6 mois
Bref voilà, normalement je reviendrai plus jamais sur le forum, si c'est le cas c'est que j'ai fais n'importe quoi et que je me suis lourdement foiré
il y a 6 mois
Le mec est tellement matrixé par le fofo qu'il a écrit litaire au lieu de littéraire
il y a 6 mois