InscriptionConnexion
Oui malheureusement le cadre serait encore meilleur avec 2 parents. Mais j'ai la conviction, au vu de ce que je sais du sujet, qu'il vaut mieux 1 parents complètement investi pour l'enfant et avec une vision d'avenir pour lui, que 2 parents qui font ça un peu comme ça, parce qu'ils pensent que c'est la chose à faire et qui ne sont pas prêts du tout aux sacrifices que ça demande ; et ce dernier cas est quand même bien plus rependu
Oui je suis 100% d'accord sur ça mais dans le premier cas la situation a pas besoin d'exister au moins
:gniiiik:

Le problème de la situation 2 c'est juste qu'on peut rien y faire
il y a 5 jours
La GPA est la porte vers une humanité meilleure
:kuromicute:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
il y a 5 jours
Tu te protèges pas toujours ?
Si tout le temps sauf quand je suis depuis un bon moment avec une meuf .

Mais je psychote pour un rien tout le temps du genre "et si la capote avait craqué ?! Et si elle avait zappé la pillule ? Et si son stérilet marchait pas ?! Etc …"

Je me fais des films tout seul souvent.
:risiwideshut:
il y a 5 jours
Nn ça me dégoûte m'approche pas le féminoïde
Je suis déjà en route
:Sadomaso:
il y a 5 jours
C'est pas légal en Belgique par contre
il y a 5 jours
Oui malheureusement le cadre serait encore meilleur avec 2 parents. Mais j'ai la conviction, au vu de ce que je sais du sujet, qu'il vaut mieux 1 parents complètement investi pour l'enfant et avec une vision d'avenir pour lui, que 2 parents qui font ça un peu comme ça, parce qu'ils pensent que c'est la chose à faire et qui ne sont pas prêts du tout aux sacrifices que ça demande ; et ce dernier cas est quand même bien plus rependu
Un homme seul avec un enfant c'est n'imp crois moi... Déjà une femme seul c'est extrêmement difficile mais un homme c'est grotesque..

Heureusement on parle d'une situation hypothétique..
il y a 5 jours
Non justement
:(
il y a 5 jours
Bdt
Bdt
5j
C'est pas légal en Belgique par contre
Ça l'est en Argentine
:dac:
il y a 5 jours
Lys
Lys
5j
tu recommandes quoi chez les fabristes ? j'ai les deux volumes de Bovelles édités chez Vrin mais je ne les ai pas encore lus et c'est une école dont je ne sais pas grand chose. j'ai peur des écoles qui mettent de la métaphysique partout et de l'amour nulle part comme Eckhart, tu veux bien résumer un peu l'ambiance de cette branche ?
Bah je pensais principalement à Bovelles, Cassirer l'a sorti de l'oubli, le travail est encore à faire pour les autres, autant le livre de Néant c'est de la métaphysique froide, autant le livre du sage est plus mystique et éthique. Si je les ai cités, c'est pour les influences notoires du Cusain sur l'école. Faut voir aussi du côté de Lefèvre, il est très influencé par Pico et Ficin, c'est assez ésotérique, typique de la renaissance
:chat_fdv_lire:
il y a 5 jours
La GPA est la porte vers une humanité meilleure
Ta gueule
il y a 5 jours
M'énerve à la fin
:robotpascontent:
il y a 5 jours
Parfois je regarde des dessin animé pour enfants pour le japonais, c’est assez pratique pour revoir les bases et les assimiler encore plus naturellement..
et c’est super je vais pouvoir mieux apprendre la langue en regardant la vie de pasteque
:Risitas_Benny:

Image
il y a 5 jours
C'est un conseil pour d'autres kheyettes ça
:sn44k:
il y a 5 jours
Si c'est ça le truc que tu voulais pas dire et qui te fais "trash à chaque fois" je comprend mieux
il y a 5 jours
Bah 2sur10 est intelligent, le mieux à faire serait de maximiser son potentiel avec une femme intelligente, du coup la GPA peut-être une bonne idée
:mouaislunettes:
Stop avec le commerce d'êtres humains et le déracinement
:chat_fdv_lire:
il y a 5 jours
Mais c'est horrible de louer le ventre d'une femme pauvre et lui prendre son enfant j'espère que tu troll quand même

Suffit juste de rencontrer une fille qui nous donne envie d'avoir un enfant ça arrive au bout d'un moment, surtout que t'es dans la tranche d'âge ou les meufs ont une urgence biologique elles veulent toutes un bébé..
Pour les conditions, évidemment que c'est le point où il faut faire le plus gaffe et moi je suis tout autant contre les gens qui partent en Inde ou en Ukraine pour avoir un ventre à tout prix mais le moins cher possible sans vraiment de considération pour la femme qui accepte ce sacrifice pendant ou après la grossesse

Mais je crois savoir que c'est pas partout comme ça, et que certaines structures en amérique du nord sont beaucoup plus encadrées et font des suivis médicaux et psychologiques tout du long. Tu ajoutes la possibilité de finalement garder l'enfant pour la mère si elle le décide finalement (moyennant remboursement partiel évidemment), et ce sera jamais parfait, mais déjà pas mal franchement
il y a 5 jours-PEMT
:sn44k:
Hallelujah
il y a 5 jours-PEMT
Je veux quand même un enfant naturel, avec mon ADN, mais les autres non
il y a 5 jours
:shinobuyare: