InscriptionConnexion
moi j'ai bien aimé, l'île est originale, les chara design sont géniaux, y'a pudding, y'a l'histoire de Sanji et le germa, tout le passage de la tea party, tout le flashback big mom, je trouve que c'est normal que Luffy ait pas le niveau

le seul truc que j'ai pas trop aimé c'est le combat de katakuri qui est long et pas tellement intéressant même s'il est bien + pas fan que nami ait récupéré Zeus, si big mom est morte/inconsciente ça serait plus logique que Zeus redevienne un nuage comme avec le pouvoir de moria
il y a 6 mois
par contre on savait déjà qu'il avait pas le lvl rien que le fait qu'il puisse battre cracker c'est une anomalie à ce moment là
:ayaaaaaaa:
Je préfère être un rat des champs
il y a 6 mois
Plus ça va moins j'apprécie l'entourage de forumeurs autour de KJ-Anima
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
par contre on savait déjà qu'il avait pas le lvl rien que le fait qu'il puisse battre cracker c'est une anomalie à ce moment là
wow vous vous connaissez vous 2 ??
Everyday
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
wow vous vous connaissez vous 2 ??
euh... non t'es de la police ?
:mefiant3:
il y a 6 mois
ils ont un mur d'HLM qui les sépare mais ils font des pavés ici jss mort
:icant:
Everyday
il y a 6 mois
:nonnonnon:
Everyday
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
il progresse trop vite dans cet arc oui, mais après d'un point de vue extradiégétique je trouve que c'est normal de pas avoir rajouté un petit arc intermédiaire parce qu'on était déjà dans le superarc punk hasard-dressrosa-whole cake-zo-wano kuni-onigashima qui était assez long et compliqué
:auroracoboi:
il y a 6 mois
moi je trouve ça cool que nami récupère zeus elle avait besoin d'un power up (on attends toujours celui d'usopp)
:Chaton_fou:
il y a 6 mois
Image
Pacha en direct
:pacha3:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 6 mois
Lamelo
Lamelo
6 mois
ils ont un mur d'HLM qui les sépare mais ils font des pavés ici jss mort
:icant:
GIF
il y a 6 mois
Apex
Apex
6 mois
Image
Pacha en direct
:pacha3:
belle cuisine
Everyday
il y a 6 mois
oui j'espère que Big Mom et Kaido sont pas morts je trouve qu'ils ont perdu un peu trop facilement pour des empereurs
il y a 6 mois
Tu bloques trop sur ça alors qu'on rappel que shanks il a perdu un bras contre un poisson
il y a 6 mois
contre un poisson bordel
Everyday
il y a 6 mois
ça fait partie de l'expérience du manga je trouve, en plus Oda fait exprès de laisser plein d'indices sur la suite comme dans l'attaque des titans
:joyeusefleur:
il y a 6 mois
Lys
Lys
6 mois
oui j'espère que Big Mom et Kaido sont pas morts je trouve qu'ils ont perdu un peu trop facilement pour des empereurs
nan kaido c'est normal le pouvoir de nika est trop fort

mais big mom c'est vrai que c'et chaud quand tu vois que kids il s'est fait éteindre en 3seconde par shanks et que law s'est fait humilier par barbe noir qui est je pense pas aussi fort que big mom
il y a 6 mois
les fans qui essayent de cope avec la théorie sur le tatouage comme si c'était normal de se couper le bras il aurait pas pu dessiner par dessus ce fils de pute
il y a 6 mois
Chak
Chak
6 mois
les fans qui essayent de cope avec la théorie sur le tatouage comme si c'était normal de se couper le bras il aurait pas pu dessiner par dessus ce fils de pute
Ace commandant de Yonko qui ne maitrise pas le haki
:Pascal-hehe:

Fait jeu égal avec smoker un simple capitaine de la marine
:Pascal-hehe:
il y a 6 mois
de toute facon c'est pas un génie il avance à l'aveugle depuis le début la il est dans la merde avec god valley et le fait qu'il a voulu faire de garp un perso fort
il y a 6 mois