Ce sujet a été résolu
pas de soucis
Et toi, ton principal soucis dans la vie ?
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
trop chou
il y a 2 mois
oui moi aussi j'en suis triste mais quand j'y réfléchis hors des poncifs je me dis que c'est mieux de se garder pour un seul amour mature que d'avoir toujours au coeur le souvenir et la peine d'un amour adolescent (l'idéal étant un amour adolescent qui survive toute la vie)
Sauf que tu sais très bien que la brisure est trop profonde et ne sera jamais guéri
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
Orpheline des amours d'adolescence.. tu ressentira toujours de la jalousie quand tu verras des couples heureux dans la rue
Je sais que tu fais ça, que tu te dis "pfff c'est des Golems eux ils ont rien compris a l'amour" alors que tu aimerai juste vivre avec légèreté comme eux
il y a 2 mois
C'est pas drole wtffff??? t'es vraiment un malade mentale bordel
Repose en paix
il y a 2 mois
Je suis devenu comme le monstre de la fameuse vidéo, qui essaie de propager sa brisure aux autres
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
Ne m'écoute pas sainte je suis juste devenu un monstre
il y a 2 mois
C'est horribl
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Dans mes souvenirs ça finissait bien
Obsession de cœur brisé
il y a 2 mois
Yannick avait tout compris lui
il y a 2 mois
C'est horribl
Je propose de le cancel moi je lui parles plus
Repose en paix
il y a 2 mois
FEU- qui rigole d'un gamin mal dans sa peau qui se suicide par contre l'humour scatologique "non mais voilà ça vous voyez je comprends pas votre humour"
il y a 2 mois