Ce sujet a été résolu
de toutes façons je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à un enfant à part le contaminer de son dérangement profond
Tu clc tg
il y a 5 jours
j'ai peut-être déjà des enfants dont j'ignore l'existence
Okay Litaire
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 5 jours
Tu clc tg
Dresse là un peu ta femme
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
Je répondais à ta vidéo
il y a 5 jours
comment ? de toute façon je ferai pas parce que j'aurai jamais les moyens ni le cadre mental et matériel pour donner 20 ans de ma vie pour lui ou elle, mais bon c'était effectivement un projet que j'avais quand j'avais encore des volontés pour mon avenir

Mais c'est horrible de louer le ventre d'une femme pauvre et lui prendre son enfant j'espère que tu troll quand même
Suffit juste de rencontrer une fille qui nous donne envie d'avoir un enfant ça arrive au bout d'un moment, surtout que t'es dans la tranche d'âge ou les meufs ont une urgence biologique elles veulent toutes un bébé..
Suffit juste de rencontrer une fille qui nous donne envie d'avoir un enfant ça arrive au bout d'un moment, surtout que t'es dans la tranche d'âge ou les meufs ont une urgence biologique elles veulent toutes un bébé..
il y a 5 jours
Je répondais à ta vidéo
Ouais mais t'as supprimé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 5 jours
L'enfant qui a pas de mère jsp khey c'est bizarre
Oui malheureusement le cadre serait encore meilleur avec 2 parents. Mais j'ai la conviction, au vu de ce que je sais du sujet, qu'il vaut mieux 1 parents complètement investi pour l'enfant et avec une vision d'avenir pour lui, que 2 parents qui font ça un peu comme ça, parce qu'ils pensent que c'est la chose à faire et qui ne sont pas prêts du tout aux sacrifices que ça demande ; et ce dernier cas est quand même bien plus rependu
il y a 5 jours
Menteur ! Arrête d’être taquin
C'est la vérité

il y a 5 jours
j'ai peut-être déjà des enfants dont j'ignore l'existence
C’est l’une de mes plus grande angoisse
Pendant un moment j’étais vraiment anxieux vis à vis de ça
il y a 5 jours
Ouais mais t'as supprimé
Nn c pcq les modos ont supp lbl
il y a 5 jours
Nn c pcq les modos ont supp lbl
Y a aucun message qui correspond avec l'heure pourtant

il y a 5 jours
C'est la vérité

Alors si c’est vrai je suis tout disposé pour toi
il y a 5 jours
C’est l’une de mes plus grande angoisse
Tu te protèges pas toujours ?
il y a 5 jours
Okay Litaire
(j'ai le cancer du sida)
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 5 jours
(j'ai le cancer du sida)
il y a 5 jours
Le pasketteur
Ah bah j'ai trouvé enft
il y a 5 jours
Alors si c’est vrai je suis tout disposé pour toi
Nn ça me dégoûte m'approche pas le féminoïde
il y a 5 jours