Ce sujet a été résolu
Quand je t'ai demandé tu m'as dit que t'avais pas dix cordes
Je ne me souviens pas mais c'est tout à fait possible
il y a 3 jours
Je ne me souviens pas mais c'est tout à fait possible
La fameuse projection
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lysaelia a publié une capture d'écran où l'on voyait le nom de ses correspondants en MP ainsi que les derniers messages envoyés
TurlupinZigotin a vu son pseudonyme dans la liste et a décidé de le signaler, Lysaelia s'est pris 10 jours pour " Divulgation MP "
Le message en question ?
" h* "
TurlupinZigotin a vu son pseudonyme dans la liste et a décidé de le signaler, Lysaelia s'est pris 10 jours pour " Divulgation MP "
Le message en question ?

AYA bmg
il y a 3 jours
Lys
3j
quelle est votre période historique de prédilection ? pourquoi ?
1998 jusqu'à aujourd'hui avant j'était pas né et toi?
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
Lys
3j
quelle est votre période historique de prédilection ? pourquoi ?
Hihi l'âge d'or de la piraterie
Non en vrai ça dépend des mes humeurs mais je trouve vraiment tout passionnant en histoire
Non en vrai ça dépend des mes humeurs mais je trouve vraiment tout passionnant en histoire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Même en préhistoire c'est super intéressant, même si ça frôle la biologie dans ce cas là
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
pour ma pare ---> restauration jusqu'au coup d'état de louis-napoléon parce que j'aime bien l'ambiance
il y a 3 jours
1998 jusqu'à aujourd'hui avant j'était pas né et toi?
moi j'étais pas née non plus
qu'est-ce qui t'intéresse dans les 27 dernières années ?
il y a 3 jours
Lys
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Lys
3j
pour ma pare ---> restauration jusqu'au coup d'état de louis-napoléon parce que j'aime bien l'ambiance
Zoomer
il y a 3 jours
Hihi l'âge d'or de la piraterie
j'aimerais bien lire des aventures de pirates ça fait rêver les trésors de la buse, l'ile de la tortue, la flibuste et l'océan
il y a 3 jours
ma personne
il y a 3 jours
j'aimerais bien lire des aventures de pirates ça fait rêver les trésors de la buse, l'ile de la tortue, la flibuste et l'océan
le trésor de john
il y a 3 jours
Même en préhistoire c'est super intéressant, même si ça frôle la biologie dans ce cas là
c'est compliqué la préhistoire c'est des empilements de conjectures
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
il y a 3 jours
J'ai des livres sur l'histoire de la piraterie... Que je n'ai jamais lu
Aide moi a me motiver pitié
Aide moi a me motiver pitié
il y a 3 jours