Ce sujet a été résolu
belgo-coréen
NON LÀ TU ABUSES
ne me compare pas a cette race d'homosexuels
ne me compare pas a cette race d'homosexuels
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Oui
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
J'ai un crâne de chevreuil perso dans ma chambre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
2sur10
3j
Sa dernière vidéo, qui concerne les scènes de guerre trouvées en espagne

la guerre et la violence sont des thèmes éminemment mystiques, on n'échappe pas à la spiritualité
il y a 3 jours
et ???
Je parle pas cette langue de bouseux
il y a 3 jours
C'est en anglais
Ah zut c'est vrai que j'y pense pas, ptet que c'est doublé après, mais bon c'est souvent de la merde les doublages youtube

il y a 3 jours
J'ai un crâne de chevreuil perso dans ma chambre
Je pourrais pas, à moindre d'avoir un date avec une sorcière j'pourrais faire un effort
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
pouhahahaha la honte
Hallelujah
il y a 3 jours
Tsrx avec tes films en VF
il y a 3 jours
Ah zut c'est vrai que j'y pense pas, ptet que c'est doublé après, mais bon c'est souvent de la merde les doublages youtube

Oui en général je deviens fou au bout de 20mn
Après ça va y a plein de contenu en France
il y a 3 jours
regarder des films c'est un truc d'américain mental
il y a 3 jours
pouhahahaha la honte
@cheatpost si tu peux faire le meme gif mais avec la tete de pierre palmade sur la fusée tu serais le goat…
Hallelujah
il y a 3 jours
pouhahahaha la honte
il y a 3 jours
Je regarde mêmes plus de film alors bon...
il y a 3 jours
Oui en général je deviens fou au bout de 20mn
Mets juste les sous titres en français qd tu peux et tu regardes en anglais c'est comme ça que j'ai appris en vrai
il y a 3 jours
@cheatpost si tu peux aller m'prendre un grec en te gardant la monnaie pr ta canette tu serais le goat…
Arrêt non desservi
il y a 3 jours