Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T
Très bien
Orsik, Lamelo, Bouclador, Syrcel
Bien
Eqa, Lys, Apex, Galates, Popamantis
Moyen
Eros, Lysaelia, Lydra, Sisyphe, Misere, Sogdianos, Litaire
Bof, random
Pogo, Chak, cheatpost, RoiSage, Turbolover, Paindividu, clefserrure, Achilllex, Glock, niknak, femmecookies, Pasteque, JouhnIngroum,
Mauvais
FEU-2, x0x0, 2sur10, DoueGoat-, Pirate_du_gange
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
il y a 10 mois
Désolé, je trouve que ton pseudo ne possède pas d'énergie particulière
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMauvais ça veut dire gros problème de structure, de combinaison, pseudo pas jolie esthétiquement, aucune energie , mauvaise synergie lettre et chiffres
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
Ça veut pas dire que j'aime pas ces pseudos, pirate du gange est original et cool, 2sur10 est pas mal aussi par exemple
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
Mauvais ça veut dire gros problème de structure, de combinaison, pseudo pas jolie esthétiquement, aucune energie , mauvaise synergie lettre et chiffres
il y a 10 mois
Mais pourquoi tu montres tes fesses ? Je comprends vraiment pas
il y a 10 mois
Ça parlait de pastis
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 10 mois
Les pylones...
il y a 10 mois
Mon meilleur amis va devenir crazy en apprenant ça, et quand je vais lui avouer ma passion pour les pylones
il y a 10 mois
211
Sur ce sujet0