InscriptionConnexion
eqa
eqa
3j
Ouiiiiii
et bah t'auras rien
GIF
Je suis venu au monde pour rire
il y a 3 jours
J'ai vu Évanouis y'a pas longtemps d'ailleurs
:boite_de_tabac:

C'était sympa
il y a 3 jours
Je suis sur warzone la, ça me plait bien mais je lance le DL de BO3 demain proumis
:abeilleidiote:
Je pourrais venir ????
:umaru15:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours

C'était sympa
Je regarde pas de film d'horreur, j'ai juste a ouvrir la fenêtre une fois la nuit tombé et je vois des créatures de l'enfer rôder parmi les ombres
:Monstre2la_nuit:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Image
il y a 3 jours
Je pourrais venir ????
:umaru15:
LF0T
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 jours
LF0T
:rougeyron_ptdr_gif:
Il ne m'a pas encore accepté
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
...
:chat_fdv:
Vrai gothique. . .
:miko_tired:
il y a 3 jours
Vrai gothique. . .
T
il y a 3 jours
je sais lire aussi ça réponds pas à la question
:Chaton_fou:
Bah j'en sais pas plus @lagaf tu sais?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours

C'était sympa
Moi aussi j'ai bien aimé
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Je regarde pas de film d'horreur, j'ai juste a ouvrir la fenêtre une fois la nuit tombé et je vois des créatures de l'enfer rôder parmi les ombres
Franchement des soirs si vous êtes chauds on peut se matter des films je stream sur Discord et hop (oui je peux source full fps)
:Chatok:

Après il existe peut-être des outils encore plus sympas pour en regarder en mode synchro jsp
:uuh:
il y a 3 jours
Vrai pirate
il y a 3 jours
Franchement des soirs si vous êtes chauds on peut se matter des films je stream sur Discord et hop (oui je peux source full fps)

Après il existe peut-être des outils encore plus sympas pour en regarder en mode synchro jsp
Jsuis timide...
il y a 3 jours
Vrai pirate
Pas du tout ..
il y a 3 jours

Quand je t'ai demandé tu m'as dit que t'avais pas dix cordes
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Jsuis timide...
Ben t'as juste à te mute tqt
:EuhYeah:
il y a 3 jours
Non
Compte secondaire de @AbominouRSA
il y a 3 jours
Bah j'en sais pas plus @lagaf tu sais?
:peepoJVC:
Lysaelia a publié une capture d'écran où l'on voyait le nom de ses correspondants en MP ainsi que les derniers messages envoyés

TurlupinZigotin a vu son pseudonyme dans la liste et a décidé de le signaler, Lysaelia s'est pris 10 jours pour " Divulgation MP "
:Viserys_rire:

Le message en question ?
:d)
" h* "
:BillBigdil:
il y a 3 jours
Non
Bonsoir
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 3 jours