Ce sujet a été résolu
raconte
Je suis un agent du mossad je dois garder tout ça secret
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 jours
J'ai des livres sur l'histoire de la piraterie... Que je n'ai jamais lu
Aide moi a me motiver pitié
Aide moi a me motiver pitié
lis les tu vas voir ça va te captiver il va y avoir plein de trucs passionnants et de grands sentiments et de liberté
il y a 3 jours
c'est compliqué la préhistoire c'est des empilements de conjectures
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
moi je crois que les hommes préhistoriques étaient des gens très mystiques et très doués en poésie
Les pauvres ils devaient faire face aux skinwalkers...
Mais même au delà de ça la paléontologie c'est super cool
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
Des fois je boucle sur des vidéos de 8 h où les mecs te parle d'un morceau de tibia et t'explique quelle créature c'était
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
Lys
3j
quelle est votre période historique de prédilection ? pourquoi ?
Aucune j'ai pratiquement tout oublié de "l'histoire"
il y a 3 jours
lis les tu vas voir ça va te captiver il va y avoir plein de trucs passionnants et de grands sentiments et de liberté
C'est pas des histoires d'aventures c'est des bouquins qui retracent la vie des pirates les plus célèbres, c'est des livres d'histoire quoi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
toi aussi
Malheureusement non je suis un vieux tas d'os maintenant..
il y a 3 jours
Les pauvres ils devaient faire face aux skinwalkers...
j'ai écouté cette petite conférence hier où un chercheur explique qu'a priori c'est possible de reconstruire l'évolution des mythes fondamentaux depuis la préhistoire avec des outils de la phylogénétique
il y a 3 jours
il y a 3 jours
j'ai tout oublié des campagnes d'austerlitz et de waterloo, d'italie de prusse et d'espagne, de pontoise et de landernau
il y a 3 jours
j'ai écouté cette petite conférence hier où un chercheur explique qu'a priori c'est possible de reconstruire l'évolution des mythes fondamentaux depuis la préhistoire avec des outils de la phylogénétique
Je vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
Je vais la mettre de côté et je l'écouterai en dessinant demain je pense
il y a 3 jours
C'est pas des histoires d'aventures c'est des bouquins qui retracent la vie des pirates les plus célèbres, c'est des livres d'histoire quoi
c'est nul les livres d'histoire qui sont pas sous forme de récits
il y a 3 jours
Je vais pas regarder ça maintenant mais c'est typiquement le genre de vidéos sur les quelles je boucle
c'est très bien expliqué et ça se regarde facilement j'ai trouvé
il y a 3 jours
C'est ça
https://fr.m.wikipedia.or[...]e_des_plus_fameux_pirates
il y a 3 jours
BORDEL j'avais oublié ce truc
J'y ai pensé direct
il y a 3 jours
il y a 3 jours