Ce sujet a été résolu
c'est très bien expliqué et ça se regarde facilement j'ai trouvé
Oui plus 25mn ça devrait aller je pense
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
C'est un vrai fossil au moins ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 3 jours
je connais pas mais ça a l'air bien
il y a 3 jours
165 000€ ton fossil avec 3 vrais os, le reste c'est du moulage fait a l'imagination, ça fait mal au cul
il y a 3 jours
j'aime pas les marocains
il y a 3 jours
C'est un vrai fossil au moins ?
Jsp si j'étais riche j'me ferais facilement arnaquer pr mettre ça en haut de mon salon
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
je connais pas mais ça a l'air bien
C'est apparemment une grosse référence pour les historiens
il y a 3 jours
Jsp si j'étais riche j'me ferais facilement arnaquer pr mettre ça en haut de mon salon
T'aimerai avoir un cadavre pour décorer ton salon ?
il y a 3 jours
t'es norvégienne
T
il y a 3 jours
Oui plus 25mn ça devrait aller je pense
Si t'aimes la préhistoire, je te conseille les vidéos de Stefan Milo, c'est super intéressant et ça aborde d'autres choses que le mysticisme

il y a 3 jours
C'est apparemment une grosse référence pour les historiens
oui c'est un document d'époque plus ou moins c'est pour ça que c'est intéressant, alors qu'un auteur contemporain va plus facilement mettre plein de tropes contemporains dans son récit
il y a 3 jours
T'aimerai avoir un cadavre pour décorer ton salon ?
Oui
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
Par contre d'autres espèces non c'est horrible, même les collections entomologiques je supporte pas pourtant
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Si t'aimes la préhistoire, je te conseille les vidéos de Stefan Milo, c'est super intéressant et ça aborde d'autres choses que le mysticisme

C'est en anglais
il y a 3 jours