Ce sujet a été résolu
T'es vraiment brisax Oussama pour penser à lui h24
Je suis la reine des mouches
il y a 6 jours
Sachant que la corrélation "présence sur le forum" <=> "problèmes mentaux" est maintenant du savoir populaire, est-ce que tu trouves la surreprésentation des belges vraiment si étonnante ?

J'aime bien les belges après, leurs mots et accents sont trop mignons
On forom pas tous pareil
il y a 6 jours
T'es super méchant aujourd'hui, me cite plus .
il y a 6 jours
Il y’a de quoi honnêtement
La dernière fois que j’y suis allé c’était à Geneve pour un concert avec mon groupe .
On est arrivé : ville propre pas un déchets par terre (du moins quand j’y été), tout le monde courroie,respectueux et super amicaux !
J’avais discuté avec vieux monsieur très classe en ville qui me présentait son chien
La dernière fois que j’y suis allé c’était à Geneve pour un concert avec mon groupe .
On est arrivé : ville propre pas un déchets par terre (du moins quand j’y été), tout le monde courroie,respectueux et super amicaux !
J’avais discuté avec vieux monsieur très classe en ville qui me présentait son chien
Mouais faut pas oublier que sans le reste de l'UE ils sont rien encore un petit pays qui se croit à l'abri au milieu des autres
il y a 6 jours
les admain
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 6 jours-PEMT
Oui, moi aussi je les aime bien ; ce sont un peu comme nos petits frères mangeurs de colle
il y a 6 jours
Le général
Nn moi
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
il y a 6 jours
Oui mais une fois de temps en temps dans un zoo genre
T'es super méchant aujourd'hui, me cite plus .
On forom pas tous pareil
il y a 6 jours
Oui mais une fois de temps en temps dans un zoo genre
T'as été brisé par une belge ?
il y a 6 jours