Ce sujet a été résolu
C'est le truc le + pedo que j'ai vu de ma vie
il y a 6 mois
Il n'y a rien de mal à aimer le style lolita et gothic lolita
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
Ouais ok mais je les supporte pas …
Enfin, les Lolita étrangers et les divers weeb … ils me dégoûtent
C’est malsaise ultime .. je te jure j’avais comme élève un gars qui est persuadé que au Japon tout le monde se cosplay et qu’il sera jamais juger pour ce qui il est
Il a oublié quelque genre de pays c’est
Enfin bon, c’est pas que ma copine à qui cela hérisse le poil mais à beaucoup d’autres japonais
Et même là bas, la culture goth Lolita c’est assez niche ! Et elles sont pas forcément appréciés ni plus
Il y a juste les attardin de youtubeur (pas tous) qui parle sans cesse du Japon wtf pour faire des vues ainsi que divers documentaires fr qui zoom sur ces micro univers mais c’est pas un truc apprécié par tout le monde la bas loin de la !
Même le Visual kei alors que j’aime ça … hormis des nom comme Luna sea, X japan et l’arc en ciel qui son vraiment respecté… le reste ils aiment pas trop
Enfin, les Lolita étrangers et les divers weeb … ils me dégoûtent
C’est malsaise ultime .. je te jure j’avais comme élève un gars qui est persuadé que au Japon tout le monde se cosplay et qu’il sera jamais juger pour ce qui il est
Il a oublié quelque genre de pays c’est
Enfin bon, c’est pas que ma copine à qui cela hérisse le poil mais à beaucoup d’autres japonais
Et même là bas, la culture goth Lolita c’est assez niche ! Et elles sont pas forcément appréciés ni plus
Il y a juste les attardin de youtubeur (pas tous) qui parle sans cesse du Japon wtf pour faire des vues ainsi que divers documentaires fr qui zoom sur ces micro univers mais c’est pas un truc apprécié par tout le monde la bas loin de la !
Même le Visual kei alors que j’aime ça … hormis des nom comme Luna sea, X japan et l’arc en ciel qui son vraiment respecté… le reste ils aiment pas trop
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Gngn pourquoi
Tu sais très bien pourquoi
Tu sais très bien pourquoi
il y a 6 mois
Il n'y a rien de mal à aimer le style lolita et gothic lolita
Si c'est foncièrement malsain
il y a 6 mois
Si c'est foncièrement malsain
Je suis absolument pas d'accord mais si tu veux
il y a 6 mois
Excuse moi de pas faire ce genre de recherches sur les réseaux ?
C'est quand même super connu dans les styles de vêtements alternatifs
C'est comme si tu disais que tu connaissais pas le style grunge ou emo
C'est comme si tu disais que tu connaissais pas le style grunge ou emo
il y a 6 mois
Bah bah comparé à la masse si c’est vraiment de niche même si tu trouve encore des truc évidemment car ça fait partie du softpower jap
Mais l’époque VK/Goth loli/Gyaru oui depuis 2010 c’est plus à la mode du tout
Mais l’époque VK/Goth loli/Gyaru oui depuis 2010 c’est plus à la mode du tout
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Elles jouent rien du tout c'est juste des vêtements cute khey
il y a 6 mois
Bah c’est pas son look qui dérange après je trouve
T’as des goth Lolita elles peuvent s’habiller ainsi sans paraître chelou, tu vois bien que ce sont des femmes, elles sont élégante etc .. tout va bien .
C’est l’attitude qu’elle a qui est hyper malsaine ! Elle Ainsi que d autres qui appuient à mort sur le côté enfantin et c’est vraiment malsain ….
T’as des goth Lolita elles peuvent s’habiller ainsi sans paraître chelou, tu vois bien que ce sont des femmes, elles sont élégante etc .. tout va bien .
C’est l’attitude qu’elle a qui est hyper malsaine ! Elle Ainsi que d autres qui appuient à mort sur le côté enfantin et c’est vraiment malsain ….
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Elles jouent rien du tout c'est juste des vêtements cute khey
T'es super casse couilles à jouer au débile la tu comprend très bien de quoi on parle
il y a 6 mois
T'es super casse couilles à jouer au débile la tu comprend très bien de quoi on parle
Des vêtements style lolita?
il y a 6 mois
T’en croise beaucoup dans la rues hors Tokyo et Osaka ?
Enfin j’en parle avec ma copine, il y en a, mais ça reste vraiment minoritaire à l’échelle du pays
Elle en voit quasi jamais
Quand elle vivait sur Tokyo elle en croisait un peu oui, mais même les quelques une qu’elle croisaient, tu compare ça a l’échelle du reste de la ville c’est ultra minime… et ça vaux pour le vk aussi et j’aime bien ça pourtant
Enfin j’en parle avec ma copine, il y en a, mais ça reste vraiment minoritaire à l’échelle du pays
Elle en voit quasi jamais
Quand elle vivait sur Tokyo elle en croisait un peu oui, mais même les quelques une qu’elle croisaient, tu compare ça a l’échelle du reste de la ville c’est ultra minime… et ça vaux pour le vk aussi et j’aime bien ça pourtant
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Tu le fais exprès avoue ?
Juif fourbe et vaillant
il y a 6 mois
Ayaa
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?
La peluche de la dépression
Tu as pas des autres dessins keke ?
Il faut que j’en refasse j’en avais sur mon ancien telephone mais……. Ca c’était dans mon autre vie
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
On parle de comment la meuf est habillée dans la video
il y a 6 mois