InscriptionConnexion

:batemann:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
La GPA c'est vraiment le fin fond de l'exploitation capitaliste en plus d'être très questionable moralement pour pleins de raisons et d'être super égoïste si c'est dans le but d'élever un enfant seul
:CS_Marx:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
je veux trop avoir une fille moi
:valentine:
Je sens que je vais être casse couille quand elle va avoir ses premier copain
:Boomer_epave:

Si elle sort avec un fils de Yakusa je vais vriller
:risiwideshut:
il y a 2 mois-PEMT
niknak
niknak
2 mois
ou peut-être que son mec a le sida et elle veut pas être la seule à l'avoir donc elle veut qu'il le file à plein d'autres meufs pour combler ses névroses
:chat_medecin:
Je tiens le sujet de ma prochaine short story
il y a 2 mois-PEMT
Bouclador
Bouclador
2 mois
La GPA c'est vraiment le fin fond de l'exploitation capitaliste en plus d'être très questionable moralement pour pleins de raisons et d'être super égoïste si c'est dans le but d'élever un enfant seul
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Tu me rends fier bouclette c'est bien
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

Tkt d'ici sa majorité les japonais existeront presque plus
:sn44k:
il y a 2 mois
Déjà vous devriez être contents que qqn veuille de moi enft
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Attention les tentations quand tu seras là bas
:sn44k:
Non quand je suis casé je ne vois pas ailleurs
:interroge:

Même ma dernière ex alors que très clairement ça faisait un moment que je ne l’aimais plus et qu’elle m’attirait plus je n’ai rien fait jusqu’à que la relation soit officiellement terminé !
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Déjà vous devriez être contents que qqn veuille de moi enft
Non on est jaloux justement on te déteste
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

ça va être une hafu adulée de toustes elle sera première au club de kendo et aura les notes les plus hautes du collège en méprisant tous les garçons avant d'être téléportée dans un isekai et devenir une haute-mage lvl 199
:xdx:
:gobelino:
꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜
:gobelino:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
tu voudrais m'adopter ?
:w31:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
tu voudrais m'adopter ?
:w31:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Ça dépend comment c'est fait
:CS_islam:
Oui c'est toujours pareil, au début on te vend ça comme la situation d'une amie va porter l'enfant d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant et l'histoire est super belle mais on sait très bien que ça ne concernera que 2% des cas
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
ça va être une hafu adulée de toustes elle sera première au club de kendo et aura les notes les plus hautes du collège en méprisant tous les garçons avant d'être téléportée dans un isekai et devenir une haute-mage lvl 199
:xdx:
J’aimerais qu’elle fasse de la musique comme moi … mais d’un côté vaux mieux pas, sur ce point là je vais être pire qu’un parent japonais qui fout la pression a ses gosses pour réussir
:risitas_sueur_zoom:
il y a 2 mois
Lys
Lys
2 mois
j'essaierai alors sur la foi de ta parole, décidément ces allemands n'ont jamais connu la délicatesse ils ont toujours la lourdeur barbare.

récemment j'ai consulté un recueil dirigé par Pierre Magnard qui s'intitule Métaphysique de l'esprit, je m'attendais à des synthèses pleines d'intuitions profondes sur les fondements d'une pensée qui ne soit ni un scepticisme antispirituel ni une phénoménologie qui refuse de se donner à une réalité objective, mais finalement c'était surtout une collection de petites considérations jargonnantes sur tel concept dans Malebranche, dans Leibniz ou sur tel point de l'interprétation d'un mythe platonicien, j'ai trouvé ça très décevant. tu sais s'il existe un travail de fondement et de synthèse sur la possibilité d'une métaphysique de l'esprit contemporaine ?
Pas vraiment, je demanderai à notre ami commun s'il connait un tel travail
:chat_fdv_lire:
il y a 2 mois
Pogo
Pogo
2 mois

réserve là pour bichromatik pour récompenser ses décennies d'attente d'une japonaise
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Oui c'est toujours pareil, au début on te vend ça comme la situation d'une amie va porter l'enfant d'un couple qui ne peut pas avoir d'enfant et l'histoire est super belle mais on sait très bien que ça ne concernera que 2% des cas
il y a 2 mois