Ce sujet a été résolu
Le D4rk Side du pays
il y a 4 mois
Bah c'est mon observation, mais je ne me moque pas, je préfère cette insouciance à l'écriture guindée et austère de certains
T
il y a 4 mois
Ça va, je t'imagine bien écrire de la littérature pastorale, avec de jolis tableaux contemplatifs et lumineux
Tiens ça a l'air pas mal, plutôt drôle
Tu n'es pas assez oriental pour elle .
il y a 4 mois
"Tkt dans notre monde elle a le corps d’une fille de 12ans, mais dans ce monde Fictif elle a 120ans et elle ne vieillit pas c pour ça "
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
Unité 731
Il y a film qui faut que je regard dessus quand j’aurais le temps
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
Philosophy of a knife ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Philosophy of a knife ?
Je crois que c’est celui ci ouais
Il est bien ?
Il est bien ?
Juif fier et sauvage
il y a 4 mois
Je crois que c’est celui ci ouais
Il est bien ?
Il est bien ?
Ben il est un peu choquant comme même
il y a 4 mois
Ça va, je t'imagine bien écrire de la littérature pastorale, avec de jolis tableaux contemplatifs et lumineux
j'ai déjà essayé d'écrire ce genre de choses quand j'écrivais de la poésie mais faut que je m'améliore
oui c'est court drôle et intelligent, il y a plus de pensée dans un seul chapitre que dans tout 2/10
oui c'est court drôle et intelligent, il y a plus de pensée dans un seul chapitre que dans tout 2/10
il y a 4 mois
j'ai déjà essayé d'écrire ce genre de choses quand j'écrivais de la poésie mais faut que je m'améliore
Tu es d'humeur taquine
il y a 4 mois
Le pauvre, le harcèlement contre 2sur10 est sans limite
il y a 4 mois