Ce sujet a été résolu
Ah c’est lui ?
il y a 6 jours
ÉmirSage
Dans un univers alternatif gateaudeluxe paye des kheyettes pour branler des chameaux
Heureusement qu’il est pd
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 jours-PEMT
Porsenna et Vivray aussi
LeKhey aussi
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
Dans un univers alternatif gateaudeluxe paye des kheyettes pour branler des chameaux
il y a 6 jours
@roisage est-ce que tu mets le suffixe -Sage pour des désigner des mots complètement banaux, un peu comme le fait Batman ?
Genre une phrase standard pour toi serait : "Hier je suis allé prendre ma voitureSage pour aller faire des courses, parce que je n'avais plus de pâtesSage" ?

Genre une phrase standard pour toi serait : "Hier je suis allé prendre ma voitureSage pour aller faire des courses, parce que je n'avais plus de pâtesSage" ?

il y a 6 jours
salut bae
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours
La poupée habitée par le diable, j'pensais que le ping était pour ça
Aya non même pas
il y a 6 jours
LeKhey aussi
il y a 6 jours
Nous on a stopcensure de bois colombes
il y a 6 jours
T'es vraiment brisax Oussama pour penser à lui h24
T'es super méchant aujourd'hui, me cite plus .
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 6 jours
Wtf l'invasion
Sachant que la corrélation "présence sur le forum" <=> "problèmes mentaux" est maintenant du savoir populaire, est-ce que tu trouves la surreprésentation des belges vraiment si étonnante ?

il y a 6 jours
2sur10
6j
@roisage est-ce que tu mets le suffixe -Sage pour des désigner des mots complètement banaux, un peu comme le fait Batman ?

Oe genre ma SageCar et mon SagePhone ect
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 jours
Les suisse sont méprisant
Il y’a de quoi honnêtement
La dernière fois que j’y suis allé c’était à Geneve pour un concert avec mon groupe .
On est arrivé : ville propre pas un déchets par terre (du moins quand j’y été), tout le monde courroie,respectueux et super amicaux !
J’avais discuté avec vieux monsieur très classe en ville qui me présentait son chien
La dernière fois que j’y suis allé c’était à Geneve pour un concert avec mon groupe .
On est arrivé : ville propre pas un déchets par terre (du moins quand j’y été), tout le monde courroie,respectueux et super amicaux !
J’avais discuté avec vieux monsieur très classe en ville qui me présentait son chien
il y a 6 jours
Vous avez oublié le plus belge du topic..
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 6 jours-PEMT