InscriptionConnexion
Pour le coup c'est radicalement antibourgeois
:(
bah nn t'es trop con
:Chouffin_Cyberpunk:
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 16 heures
Image
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Ghost Whisperer
C'est juste des interférences
:risi_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 16 heures-PEMT
Litaire a jamais vécu ce qu'il raconte il est dans le 10% homme
:pepefume:
dans le 10% top ?
il y a 16 heures-PEMT
C'etait les photos de sa zamoureuse peut-être...
:AnyaCoeur:
Birate ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 16 heures
arrête de penser à ce que les femmes peuvent être, dire vouloir et faire et apprends à aimer être un homme @Litaire.
Ou go trans si c'est le message caché.
Mais apprends à t'aimer dans un genre.
Mais pour ça faudrait déjà apprécier les archétypes des femmes et des hommes et cesser de penser que les unes castrent les autres, ou si c'est pas les femmes, c'est la société.
Il le pense même pas en plus
:Immondice_rayman:
il y a 16 heures
Birate ?
Birate est roux
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 16 heures
eqa
eqa
16h
Image
T
Image
il y a 16 heures
dans le 10% top ?
Il est médecin
il y a 16 heures
A part le truc de pas passer pour un pedo, Je me suis jamais pris la tête comme ça. En soi rien de se que tu dit n’est faux mais on dirait que tu fais exprès de ne voir que ça.

Le problème c’est pas les femmes. C’est que tu ne t’aimes pas et tu over- rationalises de fou pour ne pas voir que tu le sujet du problème et non pas le simple objet d’une dynamique écrasante contre laquelle tu ne pourrais rien.
Mais à quel moment j'ai dit que le problème c'était les femmes ?!!!
:pf:

Quand je parle du sexisme anti homme je ne dis pas que toutes les femmes sont misandres et clairement des hommes peuvent avoir ce genre de comportement, ceux qui m'ont cassé les couilles pour le pantacourt a l'hôpital c'était DES HOMMES franchement ça commence à me fatiguer les procès d'intentions pour misogynie parce que dans l'ensemble j'ai une image neutre des femmes je ne les aime pas mais je ne les déteste pas non plus et pareil pour les hommes..c'est quand même pathologique une société où on accuse d'être misogyne si on ne fait pas l'éloge des femmes sans nuance
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Birate est roux
Blond vénitien
:Risi_yugioh:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 16 heures
c'est comme les meufs avec des faux ongles hyper long
il y a 16 heures
Qu'est-ce qui te prend depuis peu mon chou
:Feu-:
Sale était un adjectif inconvenant pour une chevelure aussi abondante, fluide, enveloppante, lumineuse et avec de telles ondulations
il y a 16 heures-PEMT
Blond vénitien
:Risi_yugioh:
Il va nous poster son image attend
:caprio_troll:
Image
il y a 16 heures-PEMT
Birate est roux
bh nn
il y a 16 heures
Image
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Sale était un adjectif inconvenant pour une chevelure aussi abondante, fluide, enveloppante, lumineuse et avec de telles ondulations
Homme capable défend sa princesse...
FEU-VERRAT
:chaton_deter:
il y a 16 heures
Mais à quel moment j'ai dit que le problème c'était les femmes ?!!!
:pf:

Quand je parle du sexisme anti homme je ne dis pas que toutes les femmes sont misandres et clairement des hommes peuvent avoir ce genre de comportement, ceux qui m'ont cassé les couilles pour le pantacourt a l'hôpital c'était DES HOMMES franchement ça commence à me fatiguer les procès d'intentions pour misogynie parce que dans l'ensemble j'ai une image neutre des femmes je ne les aime pas mais je ne les déteste pas non plus et pareil pour les hommes..c'est quand même pathologique une société où on accuse d'être misogyne si on ne fait pas l'éloge des femmes sans nuance
Bah c'est ce qu'on te dit litaire
:chat_medecin:
il y a 16 heures
arrête de penser à ce que les femmes peuvent être, dire vouloir et faire et apprends à aimer être un homme @Litaire.
Ou go trans si c'est le message caché.
Mais apprends à t'aimer dans un genre.
Mais pour ça faudrait déjà apprécier les archétypes des femmes et des hommes et cesser de penser que les unes castrent les autres, ou si c'est pas les femmes, c'est la société.
J'ai aucune envie de go trans, je suis un homme j'en ai juste ma claque qu'on accuse mon sexe d'être privilégié et c'est autant de la faute de femmes que d'homme pour le coup
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Il est médecin
Oui certes. Quand il aura réglé ses névroses ce sera un putain de cheatcode.
il y a 16 heures