InscriptionConnexion
La famosa liberté va te balader prês d'une école maternelle ou d'un square quand t'es un homme seul et tu vas voir si on ne te regarde pas de travers en mode t'es un pédophile potentiel...
Te voir reprocher de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir, ou alors se faire reprocher ne serait ce qu'un regard.
La liberté d'être recalé dans certains établissements ou de devoir payer le prix fort pour entrer...
La liberté de passer pour un pédophile ou un pervers si tu choisis pédiatre ou gynécologue..
La liberté d'avoir la vie potentiellement brisée par le mensonge d'une femme..
La liberté de ne devoir pas être trop efféminé pas trop macho, ne devoir être pas trop ceci pas trop cela
La liberté de se faire agresser voir tuer mais vu que le plus souvent c'est un homme l'agresseur ça compte pour du beurre apparemment et si c'est une femme elle avait sûrement une raison.
La liberté de se suicider ou de mourir d'un. Accident du travail.
La liberté de finir à la rue, d'être complètement isolé sans personne qui se préoccupe de nous
Jesuis plutôt d'accord enfin moi j'ai pasdu toutla même expérience quele témoignage D'abigail
Maybe I just want to maybe...
il y a 16 heures
C'est ses gouts de bourgeois qui le pousse a aimer une fille qui ne peux pas se déplacer 5mn sans se prendre les pieds dans les cheveux
:femsisyphe:
Pour le coup c'est radicalement antibourgeois
:(
il y a 16 heures
Chak
Chak
16h
taimes bien les trap
:Chaton_fou:
Comme par hasard le seul dans tout l'univers c'est son préféré
Image
il y a 16 heures
Coubeh
:morda_langue:
Qu'allah envoie une météorite sur ta maison
:fdp2:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 16 heures
La famosa liberté va te balader prês d'une école maternelle ou d'un square quand t'es un homme seul et tu vas voir si on ne te regarde pas de travers en mode t'es un pédophile potentiel...
Te voir reprocher de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir, ou alors se faire reprocher ne serait ce qu'un regard.
La liberté d'être recalé dans certains établissements ou de devoir payer le prix fort pour entrer...
La liberté de passer pour un pédophile ou un pervers si tu choisis pédiatre ou gynécologue..
La liberté d'avoir la vie potentiellement brisée par le mensonge d'une femme..
La liberté de ne devoir pas être trop efféminé pas trop macho, ne devoir être pas trop ceci pas trop cela
La liberté de se faire agresser voir tuer mais vu que le plus souvent c'est un homme l'agresseur ça compte pour du beurre apparemment et si c'est une femme elle avait sûrement une raison.
La liberté de se suicider ou de mourir d'un. Accident du travail.
La liberté de finir à la rue, d'être complètement isolé sans personne qui se préoccupe de nous
A part le truc de pas passer pour un pedo, Je me suis jamais pris la tête comme ça. En soi rien de se que tu dit n’est faux mais on dirait que tu fais exprès de ne voir que ça.

Le problème c’est pas les femmes. C’est que tu ne t’aimes pas et tu over- rationalises de fou pour ne pas voir que tu le sujet du problème et non pas le simple objet d’une dynamique écrasante contre laquelle tu ne pourrais rien.
il y a 16 heures
Garde la pêche la chauve
:Sisyphe_anal:
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
:Blason_Blabla:
il y a 16 heures
Jesuis plutôt d'accord enfin moi j'ai pasdu toutla même expérience quele témoignage D'abigail
Litaire a jamais vécu ce qu'il raconte il est dans le 10% homme
:pepefume:
:Immondice_rayman:
il y a 16 heures
Bah on le fait souvent ça nous ait jamais arrivé
:Yodacat:
Perso j'ai déjà été regardé de travers en passant à côté d'une école comps si j'étais un pervers..
Des patients ont refusé que je les examine ou que j'assiste a la consultation parce que j'étais un garçon...
Et bien sûr déjà recalé en boîte...
Plus les fameuses remarques "gneu gneu t'es un garçon tu doit être fort" et autres conneries
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 16 heures
Garde la pêche la chauve
Qu'est-ce qui te prend depuis peu mon chou
:Feu-:
FEU-VERRAT
:chaton_deter:
il y a 16 heures
Perso j'ai déjà été regardé de travers en passant à côté d'une école comps si j'étais un pervers..
Des patients ont refusé que je les examine ou que j'assiste a la consultation parce que j'étais un garçon...
Et bien sûr déjà recalé en boîte...
Plus les fameuses remarques "gneu gneu t'es un garçon tu doit être fort" et autres conneries
Oh arrête de psychoter

Après c'est vrai que t'es fort
:Immondice_rayman:
il y a 16 heures
Zabuza ce khey kiffeur de trap
Image
il y a 16 heures
Qu'est-ce qui te prend depuis peu mon chou
:Feu-:
Il est méchant..
il y a 16 heures
Il est méchant..
C'était bien drôle par contre
:Shinorigole:
FEU-VERRAT
il y a 16 heures
arrête de penser à ce que les femmes peuvent être, dire vouloir et faire et apprends à aimer être un homme @Litaire.
Ou go trans si c'est le message caché.
Mais apprends à t'aimer dans un genre.
Mais pour ça faudrait déjà apprécier les archétypes des femmes et des hommes et cesser de penser que les unes castrent les autres, ou si c'est pas les femmes, c'est la société.
il y a 16 heures
Ok avec des lunettes 100 % je passe pour un gosse de 15 ans
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 16 heures
:Shinobuceci2:
il y a 16 heures
La poète maudit era n'épargne personne
:chat_fdv:
FEU-VERRAT
il y a 16 heures
Zabuza ce khey kiffeur de trap
:Habonn:
Arrêt non desservi
il y a 16 heures
Il me hait
:moutonmignon:
il y a 16 heures
Il est méchant..
C'etait les photos de sa zamoureuse peut-être...
:AnyaCoeur:
Image
il y a 16 heures