Ce sujet a été résolu
Bah c'est ce qu'on te dit litaire
Bah non on déforme mon propos en disant que je critique les femmes
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
Oui certes. Quand il aura réglé ses névroses ce sera un putain de cheatcode.
Déjà un cheat code c'est juste qu'il se rend pas compte
il y a 13 heures
Blond vénitien
il y a 13 heures
bah nn t'es trop con
Bah le préraphaélisme s'inscrit en réaction à l'académisme bourgeois
Au-delà de ça, l'esthétique bourgeoise est rationalisée, désenchantée, et à mesure que le monde s'embourgeoise, les cheveux se raccourcissent
Au-delà de ça, l'esthétique bourgeoise est rationalisée, désenchantée, et à mesure que le monde s'embourgeoise, les cheveux se raccourcissent
il y a 13 heures
Bah non on déforme mon propos en disant que je critique les femmes
Bah non c'est que tu dis que les gens qui te font chier c'est soi disant les féministes alors que au quotidien tu vois bien que c'est des mec
il y a 13 heures
J'ai aucune envie de go trans, je suis un homme j'en ai juste ma claque qu'on accuse mon sexe d'être privilégié et c'est autant de la faute de femmes que d'homme pour le coup
Bah moi j'en ai marre que mon sexe d'élection soit vu comme un parterre de demi-courtisanes soumises à leurs hormones qui n'ont aucune conscience du monde qui les entoure et next à la première difficulté pour vivre une vie tournée vers le matérialisme.

il y a 13 heures
c'est comme les meufs avec des faux ongles hyper long
Ça c'est immonde
il y a 13 heures
Jesuis plutôt d'accord enfin moi j'ai pasdu toutla même expérience quele témoignage D'abigail
Merci ça me rassure que quelqu'un se dise que c'est sensé ce que je dis parce que ça rend ouf au bout d'un moment
Je suis le donut du forum
il y a 13 heures
c'est comme les meufs avec des faux ongles hyper long
Imagine quand elles se grattent le cul
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 13 heures
Imagine quand elles se grattent le cul
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures
nn mais le pire avec les meufs qui ont ça c'est quand elle tape sur leur téléphone j'ai envie de les tuer
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 13 heures