Ce sujet a été résolu
il y a 7 heures
Ça fait sale là
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 7 heures
En vrai je m’en fiche un peu du moment que tu forces pas comme un malade.
Mon mec me genre au masculin parfois.
Il est pas franchement pro trans et il a des retenues inconscientes. Ça peut me saouler un peu parce que c’est mon copain mais un pote comme ça osef un peu.
par contre la contrepartie de laisser couler c’est que je suis devenue plus dure avec les gens. Je vais souvent dire les choses cash alors que je sais quun peu de tact est attendu.
Mon mec me genre au masculin parfois.
Il est pas franchement pro trans et il a des retenues inconscientes. Ça peut me saouler un peu parce que c’est mon copain mais un pote comme ça osef un peu.
Il force jamais Didier tkt
il y a 7 heures
Plus de privilèges venant des autres peut être. Mais l’homme est libre de tout.
Je pouvais me lever, tondre ma barbe vite fait. Douche en 5 minutes cheveux compris. Partir en 10 avec un sac. Prendre des photos en pleine nature toute seule sans me poser de question, sortir un blouson dans un parc pendant 3 heures sans me faire solliciter, trépasser chez moi. Re douche et reparti en 15 minutes pour aller boire des coups avec des copains et revenir à pieds à moitié bourré en quasi insouciance (j’ai toujours vérifier mon environnement immédiat).
Et le lendemain tu vas t’acheter un meuble d’occasion en brocante et tu le mets dans le coffre et dans les escaliers tout seul parce que t’as appris à soulever 50kg dans n’importe quelle position.
Easy la vie d’un homme. C’est le liberté totale avec peu d’efforts. Le seul truc régulier que je faisais c’était mes séries de 30 pompes à peu près tous les jours.
Je pouvais me lever, tondre ma barbe vite fait. Douche en 5 minutes cheveux compris. Partir en 10 avec un sac. Prendre des photos en pleine nature toute seule sans me poser de question, sortir un blouson dans un parc pendant 3 heures sans me faire solliciter, trépasser chez moi. Re douche et reparti en 15 minutes pour aller boire des coups avec des copains et revenir à pieds à moitié bourré en quasi insouciance (j’ai toujours vérifier mon environnement immédiat).
Et le lendemain tu vas t’acheter un meuble d’occasion en brocante et tu le mets dans le coffre et dans les escaliers tout seul parce que t’as appris à soulever 50kg dans n’importe quelle position.
Easy la vie d’un homme. C’est le liberté totale avec peu d’efforts. Le seul truc régulier que je faisais c’était mes séries de 30 pompes à peu près tous les jours.
La famosa liberté va te balader prês d'une école maternelle ou d'un square quand t'es un homme seul et tu vas voir si on ne te regarde pas de travers en mode t'es un pédophile potentiel...
Te voir reprocher de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir, ou alors se faire reprocher ne serait ce qu'un regard.
La liberté d'être recalé dans certains établissements ou de devoir payer le prix fort pour entrer...
La liberté de passer pour un pédophile ou un pervers si tu choisis pédiatre ou gynécologue..
La liberté d'avoir la vie potentiellement brisée par le mensonge d'une femme..
La liberté de ne devoir pas être trop efféminé pas trop macho, ne devoir être pas trop ceci pas trop cela
La liberté de se faire agresser voir tuer mais vu que le plus souvent c'est un homme l'agresseur ça compte pour du beurre apparemment et si c'est une femme elle avait sûrement une raison.
La liberté de se suicider ou de mourir d'un. Accident du travail.
La liberté de finir à la rue, d'être complètement isolé sans personne qui se préoccupe de nous
Te voir reprocher de marcher sur le même trottoir qu'une femme le soir, ou alors se faire reprocher ne serait ce qu'un regard.
La liberté d'être recalé dans certains établissements ou de devoir payer le prix fort pour entrer...
La liberté de passer pour un pédophile ou un pervers si tu choisis pédiatre ou gynécologue..
La liberté de ne devoir pas être trop efféminé pas trop macho, ne devoir être pas trop ceci pas trop cela
La liberté de se faire agresser voir tuer mais vu que le plus souvent c'est un homme l'agresseur ça compte pour du beurre apparemment et si c'est une femme elle avait sûrement une raison.
La liberté de finir à la rue, d'être complètement isolé sans personne qui se préoccupe de nous
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Désolé les filles mais Litaire vous explose vous pouvez pas lutter 

@Litaire passe mp j’ai un plan génial à te proposer. 

il y a 7 heures
Chak il est dans Melinda entre deux mondes
il y a 7 heures
La famosa liberté va te balader prês d'une école maternelle ou d'un square quand t'es un homme seul et tu vas voir si on ne te regarde pas de travers en mode t'es un pédophile potentiel...
Bah on le fait souvent ça nous ait jamais arrivé
il y a 7 heures
Pour le coup j'aime pas, plus court ça serait plus jolie
C'est ses gouts de bourgeois qui le pousse a aimer une fille qui ne peux pas se déplacer 5mn sans se prendre les pieds dans les cheveux
il y a 7 heures
Pour le coup j'aime pas, plus court ça serait plus jolie
Tu peux pas comprendre, ça a quelque chose de magique
J'aime bien l'esthétique préraphaélite
il y a 7 heures
Tu veux lui faire avaler quoi ?
il y a 7 heures
Tu veux lui faire avaler quoi ?
Feur
il y a 7 heures
Pasteque
7h
Chak il est dans Melinda entre deux mondes
c'est quoi?
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
Tu préfères quel personnage ?
Haku en vrai il a eu une vie de merde mais reste quand même foncièrement gentil et bienveillant..
Il méritait bien mieux ce personnage

Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Tu peux pas comprendre, ça a quelque chose de magique
Je comprend parfaitement l'aspect magique, mais mon attrait pour ça s'arrête à faire une jolie photo
il y a 7 heures
Haku en vrai il a eu une vie de merde mais reste quand même foncièrement gentil et bienveillant..

taimes bien les trap
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 7 heures
techniquement elle peut se pendre avec ses cheveux et ça c'est beau et pratique
un que ? un grrriiiiiiiik
il y a 7 heures