Ce sujet a été résolu
Pasteque
10h
Les cheveux c noir ou rien !!
il y a 10 heures
C'est beau mais n'abuse pas non plus
Elle a des longs cheveux noir c'est pour ça
il y a 10 heures
Et j'ai dit ça peut être ?
C'est dingue je parle de condition masculine sans pointer du doigt les femmes et tu ramènes les femmes sur le tapis tu sais si t'es pas d'accord avec certains de mes arguments tu peux me le dire j'accepte la contradiction mais je ne supporte pas qu'on veuille me faire durer des choses que je n'ai pas dit
C'est dingue je parle de condition masculine sans pointer du doigt les femmes et tu ramènes les femmes sur le tapis tu sais si t'es pas d'accord avec certains de mes arguments tu peux me le dire j'accepte la contradiction mais je ne supporte pas qu'on veuille me faire durer des choses que je n'ai pas dit
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
" les yeux c'est turquoise ou rien
"
il y a 10 heures
Elle a des longs cheveux noir c'est pour ça
il y a 10 heures
Et j'ai dit ça peut être ?
Tu relativises leurs problème
il y a 10 heures
"Parce que moi j'ai ça il n'y a que ça qui est beau"
Logique les chauve sont les plus beaux
il y a 10 heures
C'est beau mais n'abuse pas non plus
Premier châtain sans aura
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
" les yeux c'est turquoise ou rien
"
Non noirs aussi
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 10 heures
Bah non c'est que tu dis que les gens qui te font chier c'est soi disant les féministes alors que au quotidien tu vois bien que c'est des mec
Bah des mecs comme des meufs m'ont fait chier dans ma vie... Et y'a des hommes turbo féministes misandres croire que feministe = femmes ç'est très réducteur.
LE FEMINISME C' EST PAS LES FEMMES C'EST UNE IDÉOLOGIE!!!
Je le dis en gros si jamais c'était pas assez évident
LE FEMINISME C' EST PAS LES FEMMES C'EST UNE IDÉOLOGIE!!!
Je le dis en gros si jamais c'était pas assez évident
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures