Ce sujet a été résolu
nn comme d'hab elle dit de la merde, mais là c'est particulièrement frappant parce que premièrement elle parle sans même connaitre 10% de l'histoire qu'elle juge avec sa pédance habituelle, mais qu'en plus elle bave sur la vraie vie de quelqu'un sans aucune vergogne. Donc c'est encore pire qu'habituellement en fait
ce qu'elle dit sur l'amour est très sensé, je vois pas en quoi elle a tort dans ce qu'elle dit et elle "bave" pas sur la vraie vie de quelqu'un, elle constate, comme tout le monde peut le faire sur ce topic
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
après son pédant habituel est toujours là et est certes agaçant mais sa change rien au sens fondamental de ses propos
il y a 4 mois
eh quoi ! la vraie vie est donc intouchable ? si c'est vrai ça ne peut pas être condamné ? nous avons tous nos faiblesses, il n'y a pas à le nier, ça ne sert à rien de se boucher les yeux et les oreilles. je méprise ton comportement comme tu méprises mes prétentions
il y a 4 mois
T'aimes bien ?
il y a 4 mois
On a l'habitude, ça détonnerait si ce n'était pas le cas
Puis il n'y a pas que son manque de connaissance qui joue aussi, mais ça c'est pareil on a l'habitude
il y a 4 mois
si seulement je pouvais avoir une gf elfette de la forêt enchantée qui joue Careless Whisperer à la harpe et qui n'est habitée que par la beauté, sérénité et la plénitude
il y a 4 mois
La trêve x0x0 210 est encore + marquante je trouve
Même si rien ne peut atteindre la fin de la guerre rayman x0x0 mais ça restera une chimère
Même si rien ne peut atteindre la fin de la guerre rayman x0x0 mais ça restera une chimère
il y a 4 mois-PEMT
sa va te hagar betemens drare
il y a 4 mois