InscriptionConnexion
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'ai hésité à juste poster wouf mais c'est ptet déplacé
Post miaou c'est mieux
Image
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
J'ai hésité à juste poster wouf mais c'est ptet déplacé
Ah mince
:apanyan:
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
J'aime pas non plus de base
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mdrrr et des concepts féministes radicaux comme "Male tears" ou "NotAllMen" qui visent à museler les hommes c'est quoi ?
:pikachu6:
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois
Sisyphe
Sisyphe
2 mois
Tu penses quoi des chemises noires ?
:risibli:
c'est vraiment mon pire cauchemar
:ayoua:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Chacun fait ce qu'il veut non ? Image
Moi je vois plutôt une chemise noire ouverte sur un marcel blanc
:chapex_keur:
il y a 2 mois
eqa
eqa
2 mois
Chacun fait ce qu'il veut non ? Image
On a la même
:kuromilove:
Image
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
c'est vraiment mon pire cauchemar
MERCI
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Dis lui
je bois un café, je viens scroller le fofo, je vois que mon mec me trouve pas moche mais abominable <3
je préfère encore retrouver travailler
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Perso chemise rouge
:Chat_tres_gentil:
GIF
il y a 2 mois
Bah quand je dis que je n'aime pas les femmes c'est qu'il n'y'a aucun sens d'aimer une catégorie aussi large de personnes je ne vais pas aimer une meurtrière d'enfants par exemple... Y'a des femmes bonnes, neutres et mauvaises et pareil pour les hommes.
Ca n'a aucun sens d'aimer ou de détester une personne que je ne connais pas et je ne connais pas l'écrante majorité des humains et j'ai empiriquement vu que c'était mitigé donc logique d'avoir une opinion neutre, ne pas aimer n'implique pas forcément de détester.
En fait ce que je trouve problèmatique c'est que si on ne part pas du principe que toutes les femmes sont merveilleuses on est vu comme un horrible misogyne alors que si une personne dit qu'elle hait les hommes et qu'ils sont nuisibles et inutiles bizarrement ça passe mieux.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
perso costard rayé violet et vert avec une cravate à canards qui lance des jets d'eau quand j'appuie dessus et des très grands souliers qui font pouet pouet quand je marche
:chat_medecin:
kiffeur tout terrain
:gobelino:
il y a 2 mois
chatain sans aura mais pas sans euro ouais
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Ça dépend sur quel genre d'hommes enft
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah quand je dis que je n'aime pas les femmes c'est qu'il n'y'a aucun sens d'aimer une catégorie aussi large de personnes je ne vais pas aimer une meurtrière d'enfants par exemple... Y'a des femmes bonnes, neutres et mauvaises et pareil pour les hommes.
Ca n'a aucun sens d'aimer ou de détester une personne que je ne connais pas et je ne connais pas l'écrante majorité des humains et j'ai empiriquement vu que c'était mitigé donc logique d'avoir une opinion neutre, ne pas aimer n'implique pas forcément de détester.
En fait ce que je trouve problèmatique c'est que si on ne part pas du principe que toutes les femmes sont merveilleuses on est vu comme un horrible misogyne alors que si une personne dit qu'elle hait les hommes et qu'ils sont nuisibles et inutiles bizarrement ça passe mieux.
il y a 2 mois
niknak
niknak
2 mois
perso costard rayé violet et vert avec une cravate à canards qui lance des jets d'eau quand j'appuie dessus et des très grands souliers qui font pouet pouet quand je marche
:chat_medecin:
En tout cas costard rayé ça en jette
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Ça dépend sur quel genre d'hommes enft
:ApexLattardin:
Oui en gros sur les chad c'est bien mais pas sur les autres, on a l'habitude
Image
il y a 2 mois