Ce sujet a été résolu
orsik
8h
vraiment putain y'a pas à dire, une meuffe misogyne c'est d'un gênant
on avait déjà notre noir raciste mais maintenant on a notre meuffe misogyne
faites la paix avec la Nature mes amis
La meuf myso c’est mon ex
il y a 8 heures
Oui
Comme je vis dans un coin paumé avec 0 fast food ça me plaisir même si c’est pas incroyable
Comme je vis dans un coin paumé avec 0 fast food ça me plaisir même si c’est pas incroyable
Miam la 4 fromage
il y a 8 heures
orsik
8h
vraiment putain y'a pas à dire, une meuffe misogyne c'est d'un gênant
J'aime bien comme on est éclectique y'a toujours des personnalités improbables qui pop
il y a 8 heures
moi aussi bocoubocoubocou mais j'aimerais pas en être un
Ouais nan par contre, crois-moi sur parole, tu n'imagines pas (enfin peut-être que si) la dépression que tu te taperais si tu déclenchais un hirsutisme aigu demain.
J'ai la chance d'être soutenue pour faire le laser. Ça m'a changé la vie du tout au tout. Plus que l'opération je pense.
C'est pas terminé. Il me reste au moins 5 séances, et je reprends la route pour aller à la suivante dans 2 semaines, frifri au bord de l'éclatement ou non.
Genre là,
ça repousse, c'est pourtant pas grand chose par rapport à ce que j'ai connu, mais j'ai envie de commander un lance-flamme sur le darknet
alors que bon, ma seule mission pour encore 1 mois et demi c'est de Netflix & chill.
il y a 8 heures
ben va baiser des mecs ? personne te demande de nous supporter
Y'a vraiment 0 meufs stables dans l'univers ? Bon après c'est pas comme si elle voudraient de moi mais bon quand même

il y a 8 heures-PEMT
C'est sainte sous acide d'après sog et pirate
On dirait tohru en femme
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures-PEMT
Apex
8h
Abandonnez tt RS est sur le doss
il y a 8 heures
Apex
8h
Je conduis en meme temps c’est chaud là
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 heures
J'ai pas dit que c'était une certitude que t'étais un homme non, après si tu est hostile avec moi ca fait très Sereine comme élément mais bon c'est de notoriété publique qu'elle ne peut pas me blairer donc pas compliqué d'imiter ça aussi
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Sur quel doss il n'est pas aussi lui ?
il y a 8 heures-PEMT
Apex
8h
Ses mp ça doit ressembler à
RoiSage
Feu
Bouclador
RoiSage
Feu
Bouclador
il y a 8 heures
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 8 heures
C'est sainte sous acide d'après sog et pirate
eeeh franchement je suis dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 heures
Ouais nan par contre, crois-moi sur parole, tu n'imagines pas (enfin peut-être que si) la dépression que tu te taperais si tu déclenchais un hirsutisme aigu demain.
J'ai la chance d'être soutenue pour faire le laser. Ça m'a changé la vie du tout au tout. Plus que l'opération je pense.
C'est pas terminé. Il me reste au moins 5 séances, et je reprends la route pour aller à la suivante dans 2 semaines, frifri au bord de l'éclatement ou non.
Genre là,
ça repousse, c'est pourtant pas grand chose par rapport à ce que j'ai connu, mais j'ai envie de commander un lance-flamme sur le darknet
alors que bon, ma seule mission pour encore 1 mois et demi c'est de Netflix & chill.
Et voilà je vais devoir aller me branler maintenant
il y a 8 heures