InscriptionConnexion
Pogo
Pogo
14h
Frite-girl
:obese_morbide:
Purée le sticker 💀
il y a 14 heures
mais un meurtrier y compris si il s'en ai pris à des enfants va plaire à plus de femmes qu'un célestin dépressif et mal dans sa peau qui n'a fait de mal à personne..
Nan ça par contre un gars comme toi qui n'a aucun problème avec les articulations je peux pas te laisser affirmer ça.

C'est pas parce qu'ils reçoivent "des tonnes" de lettres d'admiratrices qu'il y a plus de femmes dans cette disposition d'esprit que dans une qui serait tout à fait propice à ce qu'elles soient intéressées par toi.
La seule différence c'est que dans le cas des Fournirets, ce sont les femmes qui se manifestent à lui alors que toi tu devras tomber dessus par toi-même statistiquement.
:Fillent_qui_sourient:

Perso j'ai jamais compris l'attrait pout les personnes optimistes et sûres d'elles perso c'est l'inverse

T'es pas une femme. Effectivement les femmes de manière générale aiment être rassurées, que ce soit par un tempérament, un matrimoine, une carrière, un statut social, une carrure, etc.

Remarque, toi t'es médecin et tu as peut-être donc aussi le patrimoine. Et t'es peut-être même pas disgracieux. Donc t'as déjà des atouts dans ta manche. T'es largement plus visible qu'un zéro tout.

Mouais même en partant du principe que y'ait plus de femmes intéressées par les celestins doomed que par les criminels...

Je pense que chez les hommes il y'a beaucoup plus de célestins doomed que de criminels.

Et admettons que y'ait plus de femmes hybristophiles que d'hommes criminels et plus d'hommes célestins doomed que de femmes attirées par les célestins doomed.
Bah les premiers auront plus de succès que les seconds car loi de l'offre et de la demande en leur faveur....

Et logique que des gars timides et peu sûrs d'eux soient dépités quand ils voient qu'aucune femme ne semble s'intéresse à eux quand ils voient que les pires meurtriers reçoivent des lettres d'amour
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Les droitard non mais ya 100000 ans j'aurais été au PCF
:selectionchampi:
:Immondice_rayman:
il y a 14 heures
je remercie le Seigneur tous les jours de m'avoir fait femme
:nana_hatchi_ravie:

de m'avoir donné tant d'émotions complexes et fortes à ressentir
de pouvoir donner la vie
de pouvoir me maquiller les yeux et les ongles avec des paillettes
d'éprouver une empathie profonde envers les êtres et la Nature
et de sentir bon contrairement aux zom puants, poilus, et bedonants
:Vomitchan:
et d'avoir plein de simps à sa disposition, t'as oublié
:(
il y a 14 heures
x0x0
x0x0
15h
Plus ou moins
Il aime trop sa situation confortable qui lui permet de se plaindre et d'avoir 0 responsabilités
Se lancer dans la vie ça fait peur...

Mais il s'est vachement amélioré sur ce point je trouve
Hum je vois. Ça fait sens.
:risitas_hanches:

Et toi la situation affective/sexuelle c'est comment ?

(désolée si je mets les pieds dans le plat, tu peux m'envoyer bouler)
il y a 14 heures
Apex
Apex
14h
Alors imagine d'être un homme . . .
:sigmavibes:
Image
il y a 14 heures
:magalie_graisse:
La nouvelle égérie de MyProuteine
:Magalied:
il y a 14 heures
Les marcheurs blancs
:Chat_kisouri:
il y a 14 heures
Marcheurs blanc bordel toi tu regardes le raptor premier degré
:Immondice_rayman:
il y a 14 heures
Eeeet toc !
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 14 heures
Jtm
:porte_en_bois:
il y a 14 heures
Une "kheyette" qui dit ça ca fait très fake meuf
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Purée le sticker 💀
Je te répond dans quelques minutes au fait hein, c'est juste que là je ne peux pas me concentrer sur des trucs comme ça
:Chat_zieute_parano:
Image
il y a 14 heures
"les marcheurs blancs"
:mdrcache:
il y a 14 heures

Heureux il a une femme qu’il aime beaucoup et un enfant
:interroge:

Laisse le tranquille vile créature
:interroge:
il y a 14 heures
Wa ! Cho t'es au taquet dans ton RP
:Purer2:

Mais en vrai, je la comprends sur le côté "humeurs selon les cycles". J'écoutais un podcast sur une nana qui expliquait combien elle était trop contente d'avoir arrêté la contraception et de ressentir à 100% sa personnalité et ses besoins changer au fil de son cycle et à quelle point elle se sentait accomplie ainsi, avec son compagnon qui s'était adapté et la soutenait et tout.

Mais là pour le coup je trouve que c'est l'enfer. Enfin, c'est pas comme si un cycle durait une saison. 28 jours c'est rien. C'est trop chiant de faire le yoyo comme ça.
C'est pas pour rien que les hommes avec des intentions plus ou moins louables s'appuient là-dessus pour caractériser les femmes réglées d'irrationnelles.

Perso, je "joue" un peu avec mes hormones pour suivre un cycle (en faisant le pari gratuit que ça pourrait jouer - qui sait ? - sur leur efficacité féminisante) mais jamais de la vie je vais rechercher une instabilité manifeste aux effets sociaux visibles.

Enfin c'est que mon avis.
euhhh c'est ptetre que t'es pas encore habituée ? jsais pas à quel point tes hormones imitent le cycle hormonal des femmes, mais non ce n'est pas un ENFER
:nana_hatchi_lunettes:

au contraire, les jours ne se ressemblent pas, les opinions non plus, même les goûts des aliments peuvent changer d'un bout à l'autre du cycle, les odeurs

toutes les émotions, toutes les sensations sont changeantes et c'est génial
:nana_hatchi_tres_contente:

j'embrasse ça avec beaucoup de tendresse persoe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 14 heures
Euh non il s'est toujours considéré comme gaulliste stop raconter de la merde
Sa vision sur l'ethnie et l'immigration est plutôt ancienne gauche

Ça n'empêche pas d'être gaulliste

Après ça se sent qu'il n'ose pas dire franchement que la France est un pays de race blanche et doit le demeurer, ce que le général disait clairement pourtant
il y a 14 heures

Ah je vois que sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
il y a 14 heures
Purée le sticker 💀
Non mais là en fait c’est carrément un handicap
:ahitison:
il y a 14 heures
Marcheurs blanc bordel toi tu regardes le raptor premier degré
Ah mais ça vient de lui
:jesustape:
Image
il y a 14 heures