Ce sujet a été résolu
Ben si je vais dans une communauté lgbt ça va être violent pour moi aussi... Si il est là c'est qu'il a un côté masochiste
Sauf qu'elle aime pas ce genre de communauté LGBT il me semble...
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
L'irrévocable à été commis, je partage le ressenti de xoxo mais au stade où l'on est, je ne vois guère de qualité à isoler Abigail, et encore moins à la mépriser pour ses problèmes
Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..
J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..
J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
C'est aussi sa nature d'être zinzin sexuel
Faut juste assumer t'es sur un forum considéré comme d'extrême droite donc soit tu te fais discret soit tu te prépare à ce qui va arriver... C'est exactement pareil que s'afficher sur tous les réseaux sociaux avec des propos extrêmes il faut être prêt aux conséquences
Faut juste assumer t'es sur un forum considéré comme d'extrême droite donc soit tu te fais discret soit tu te prépare à ce qui va arriver... C'est exactement pareil que s'afficher sur tous les réseaux sociaux avec des propos extrêmes il faut être prêt aux conséquences
il y a 4 mois
Malade pas dormi envie de vomir complètement HS mais j ai dis OK pour une randonnée cette aprem
il y a 4 mois
Après c'est pas tout à fait le même cas de figure
Il est teubé je rappelle
il y a 4 mois
Sauf qu'elle aime pas ce genre de communauté LGBT il me semble...
Bah toi non plus alors que t'es bi
il y a 4 mois
Bdt aurait pu booster l'activité grâce à son attribut "kheyette", malheureusement elle est totalement nerf par ses spécialités "sœur de chak" et "grosse lesbienne"
il y a 4 mois
Il est teubé je rappelle
Il a des opinions bien tranchées sur le sujet c'est tout... Après c'est pas très délicat
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Bdt aurait pu booster l'activité grâce à son attribut "kheyette", malheureusement elle est totalement nerf par ses spécialités "sœur de chak" et "grosse lesbienne"
et "le bro" surtout
mais ça lui donne un buff humour et donc ça booste l'ambiance globale du blabla
mais ça lui donne un buff humour et donc ça booste l'ambiance globale du blabla
il y a 4 mois
Il a des opinions bien tranchées sur le sujet c'est tout... Après c'est pas très délicat
Je ne suis pas délicat
il y a 4 mois
Oui il nie l'existence de gens
il y a 4 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
Je vois pas ce que ça à voir avec le taux de modifications, si quelqu'un qui vient juste de commencer un transition veut se genrer au féminin je vois pas pourquoi je le ferais pas ? Je pigerai jamais les mecs comme xoxo vous avez peur de devenir momosexuels les chouchous ? Attention votre virilité et vos poils vont s'envoler
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
Je vois pas ce que ça à voir avec le taux de modifications, si quelqu'un qui vient juste de commencer un transition veut se genrer au féminin je vois pas pourquoi je le ferais pas ? Je pigerai jamais les mecs comme xoxo vous avez peur de devenir momosexuels les chouchous ? Attention votre virilité et vos poils vont s'envoler
C'est pas vraiment le bon angle contre moi de parler d'homophobie
Explique moi pourquoi je devrais être obligé de modifier mon vocabulaire et ma perception de la réalité parce que UNE PERSONNE se vexe si je le fais pas ?
Cette façon de penser est intenable à terme
Explique moi pourquoi je devrais être obligé de modifier mon vocabulaire et ma perception de la réalité parce que UNE PERSONNE se vexe si je le fais pas ?
Cette façon de penser est intenable à terme
il y a 4 mois
Il croit ce qu'on lui a raconté et il veut pas changer d'avis
il y a 4 mois