Ce sujet a été résolu
Tu relativises leurs problème
Bah non je parlais des problèmes des hommes... Et bizarrement relativiser les problèmes des hommes ça va mais qu'on semble relativiser les problèmes des femmes oulala quel drame!
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
J'ai juste dit que je n'étais pas d'accord avec le dogme "la vie d'une femme est plus difficile qu'un homme " ça ne veut pas dire que je défend la thèse "la vie d'un homme est plus difficile que la vie d'une femme" ça veut juste dire que je pense que ça peut être équivalent ou que c'est juste trop vague et complexe comme question pour donner une réponse aussi simpliste
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Mais j'pense que mon prime est passé, si tant est qu'il ait déjà existé
Je suis rincé
Je suis rincé
T'as quel âge
il y a 2 mois
FEU-2
2 mois
Mais j'pense que mon prime est passé, si tant est qu'il ait déjà existé
Je suis rincé
Je suis rincé
il y a 2 mois
T'as quel âge
Humoristiquement parlant j'veux dire
Mon cœur ne me le permet pas
il y a 2 mois
Bah non je parlais des problèmes des hommes... Et bizarrement relativiser les problèmes des hommes ça va mais qu'on semble relativiser les problèmes des femmes oulala quel drame!
Personne le fait tu inventes des positions dans ta tête
Bah un peu quand même tu veux te sentir plus persécuté
il y a 2 mois
Je parle pas des romains des années 20
Bah de base j'aime pas trop mais sur certains hommes ça peut être seksy
il y a 2 mois
J'y crois moyen à tes hommes féministe
Mdr t'as une vibe d'homme féministe et tu dis ça..
https://www.liberation.fr[...]FZYJZYW5CYNDN22QL3PTMQZE/
Beaucoup d'hommes se considèrent comme féministes après je ne hais pas les gens féministes juste je suis souvent en désaccord avec eux et c'est mon droit le plus strict
Beaucoup d'hommes se considèrent comme féministes après je ne hais pas les gens féministes juste je suis souvent en désaccord avec eux et c'est mon droit le plus strict
il y a 2 mois
Humoristiquement parlant j'veux dire
il y a 2 mois
Mon prime a été dans le ventre de ma mère perso
Dans la soupe primordiale perso mais c'est pas une compétition
il y a 2 mois
Tu penses quoi des chemises noires ?
il y a 2 mois
Mdr t'as une vibe d'homme féministe et tu dis ça..
https://www.liberation.fr[...]FZYJZYW5CYNDN22QL3PTMQZE/
Se considérer ca veut rien dire et t c'est pas eux qui te font chier irl mens pas
il y a 2 mois
Bah de base j'aime pas trop mais sur certains hommes ça peut être seksy
Mais c'est parce qu'ils sont déjà des chads 11/10, non ?
Je trouve ça abominable, ça fait garçon de café ou clubbeur
Je trouve ça abominable, ça fait garçon de café ou clubbeur
il y a 2 mois
Personne le fait tu inventes des positions dans ta tête
Mdrrr et des concepts féministes radicaux comme "Male tears" ou "NotAllMen" qui visent à museler les hommes c'est quoi ?
il y a 2 mois
Après honnêtement je suis dans ma phase 70's italian movies giallo donc un peu mauvais goût
il y a 2 mois
J'ai hésité à juste poster wouf mais c'est ptet déplacé
il y a 2 mois