Ce sujet a été résolu
C'est pas vraiment le bon angle contre moi de parler d'homophobie
Explique moi pourquoi je devrais être obligé de modifier mon vocabulaire et ma perception de la réalité parce que UNE PERSONNE se vexe si je le fais pas ?
Cette façon de penser est intenable à terme
Explique moi pourquoi je devrais être obligé de modifier mon vocabulaire et ma perception de la réalité parce que UNE PERSONNE se vexe si je le fais pas ?
Oui oui une personne mdr
il y a 4 mois
C'est pas vraiment le bon angle contre moi de parler d'homophobie
J'essaye pas de te persuader de quoi que ce soit le daron
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 4 mois
J'essaye pas de te persuader de quoi que ce soit le daron
C'est toi qui me traite d'homophobe je te répond juste, c'est pas grave si tu sais pas quoi dire tkt
il y a 4 mois
x0x0
4 mois
Bdt aurait pu booster l'activité grâce à son attribut "kheyette", malheureusement elle est totalement nerf par ses spécialités "sœur de chak" et "grosse lesbienne"
Tu peux dire qu'elle est complètement taré
il y a 4 mois
C'est toi qui me traite d'homophobe je te répond juste, c'est pas grave si tu sais pas quoi dire tkt
Il t'as demandé de quoi tu as peur si tu changes d'avis
il y a 4 mois
Hier complètement ivre en train d'expliquer pourquoi ce hamster est drôle a mon amis
il y a 4 mois