Ce sujet a été résolu
Apex
8h
Abandonnez tt RS est sur le doss
L'operation teenthroatfuck est lancée, planquez-vous
il y a 8 heures
Sur quel doss il n'est pas aussi lui ?
Il pop que quand y'a des nouvelle meufs sur le topic et je jure que je troll mm pas
il y a 8 heures
Deux théorie sur Cygnelune :
Sainte sous descente d'acide qui déphase complet
Tismey sous oestro qui déclenche
Sainte sous descente d'acide qui déphase complet
Tismey sous oestro qui déclenche
Up

il y a 8 heures
Ah je vois que sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...
Alors, oui, mais non.
il y a 8 heures
kesté conne
C'est une meuf qui écrit " agressions sessouelles " elle est 100% attardée
il y a 8 heures
Il pop que quand y'a des nouvelle meufs sur le topic et je jure que je troll mm pas
il y a 8 heures
Y'a vraiment 0 meufs stables dans l'univers ? Bon après c'est pas comme si elle voudraient de moi mais bon quand même

Je crois que la mienne est stable car son cycle est niqué mais du coup n'est plus fertile
il y a 8 heures
Je speedrun le burnout en faisant un 2e enfant à une 2e femme actuellement
Ah oui pas mal !
Un 2ème enfant au total c'est bien ça ? Pas à la 2ème sans compte ceux de la 1ère.
Quel âge le premier ?
Un 2ème enfant au total c'est bien ça ? Pas à la 2ème sans compte ceux de la 1ère.
Quel âge le premier ?
il y a 8 heures
C'est une meuf qui écrit " agressions sessouelles " elle est 100% attardée
Une "meuf "
il y a 8 heures
Mais cmt il fait pour savoir c'est dingue
Il doit ghost en continu jusqu'à ce qu'il voit une meuf
il y a 8 heures
Certaines ont essayé de devenir des hommes elles ont regretté... Parce que plus d'attention, plus de soutien plus personne n'en avait rien à foutre de leur gueule... Parce que non les hommes ne se limitent pas aux BG queutards et populaires et gêneralement un trans FtM ca donne souvent un homme petit et frêle et même si le traitement androgenique virilise beaucoup l'apparence on peut quand même souvent voir que y'a une base biologique femelle
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Certaines ont essayé de devenir des hommes elles ont regretté... Parce que plus d'attention, plus de soutien plus personne n'en avait rien à foutre de leur gueule... Parce que non les hommes ne se limitent pas aux BG queutards et populaires et gêneralement un trans FtM ca donne souvent un homme petit et frêle et même si le traitement androgenique virilise beaucoup l'apparence on peut quand même souvent voir que y'a une base biologique femelle
Évidemment tu rentres dans ta boucle transphobie
il y a 8 heures
Mais cmt il fait pour savoir c'est dingue
il y a 8 heures