Ce sujet a été résolu
Hier complètement ivre en train d'expliquer pourquoi ce hamster est drôle a mon amis
Moi j'ai pas d'amis en dehors du forum
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 4 mois
J'ai rien dit de spécial, le dégoût c'est mon ressenti personnel
Après faut être honnête ses actes sont monstrueux et ne devraient pas être mis en avant comme cela, sauf pour les condamner
Après faut être honnête ses actes sont monstrueux et ne devraient pas être mis en avant comme cela, sauf pour les condamner
il y a 4 mois
C'est toi dans le futur
il y a 4 mois
En vrai il me dégoute hein même si il est objectivement sympa et bon délire
*Elle !
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
*Elle !
Si je perds mes couilles dans un accident de vélo tu va m'appeler elle aussi ?
il y a 4 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
il y a 4 mois
Ça doit être violent à lire pour une trans... Après je suis pas trop enthousiaste vis à vis des histoires de transition sexuelle mais bon à ce point de modification je veux bien genrer au feminin
Ben si je vais dans une communauté lgbt ça va être violent pour moi aussi... Si il est là c'est qu'il a un côté masochiste
il y a 4 mois
C'était pas obligé ça
t'es amoureux on dirait...
sois pas timide mec , faut oser aller lui parler
il y a 4 mois
Si je perds mes couilles dans un accident de vélo tu va m'appeler elle aussi ?
Après c'est pas tout à fait le même cas de figure
il y a 4 mois
t'es amoureux on dirait...
J'ai pas encore fait le deuil de Lysaelia
il y a 4 mois
Après c'est pas tout à fait le même cas de figure
Homme sans balls = homme sans balls
il y a 4 mois
J'ai ignoré le vigile à la fnac qui voulait regarder mon sac avant de sortir c'est bon ça me saoule d'être contrôlé à la sortie comme un voleur
il y a 4 mois
L'irrévocable à été commis, je partage le ressenti de xoxo mais au stade où l'on est, je ne vois guère de qualité à isoler Abigail, et encore moins à la mépriser pour ses problèmes
Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..
J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
Ses attributs masculins ne vont pas repousser sous la pression des insultes..
J'aimerais seulement qu'elle arrête de parler de sa sexualité débridée et de sa transidentité (elle s'est donnée en spectacle sur le forum, c'était franchement barbare)
il y a 4 mois