Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParfois je regarde des dessin animé pour enfants pour le japonais, c’est assez pratique pour revoir les bases et les assimiler encore plus naturellement..
et c’est super je vais pouvoir mieux apprendre la langue en regardant la vie de pasteque

et c’est super je vais pouvoir mieux apprendre la langue en regardant la vie de pasteque
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
Si c'est ça le truc que tu voulais pas dire et qui te fais "trash à chaque fois" je comprend mieux
il y a 9 mois
Bah 2sur10 est intelligent, le mieux à faire serait de maximiser son potentiel avec une femme intelligente, du coup la GPA peut-être une bonne idée
Stop avec le commerce d'êtres humains et le déracinement
il y a 9 mois
Je veux quand même un enfant naturel, avec mon ADN, mais les autres non
antienne
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasteque
9 mois
Bah fait un enfant avec ton copain non ?
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
Bah fait un enfant avec ton copain non ?
Ils seront tous de mon copain mais un seul avec moi, en fait
antienne
il y a 9 mois
Pasteque
9 mois
Qqn a compris ?
il y a 9 mois
Ils seront tous de mon copain mais un seul avec moi, en fait
Tu voudrais te faire l amour à toi même en faite ?
Soldat D’ Allah
il y a 9 mois
Bah je pensais principalement à Bovelles, Cassirer l'a sorti de l'oubli, le travail est encore à faire pour les autres, autant le livre de Néant c'est de la métaphysique froide, autant le livre du sage est plus mystique et éthique. Si je les ai cités, c'est pour les influences notoires du Cusain sur l'école. Faut voir aussi du côté de Lefèvre, il est très influencé par Pico et Ficin, c'est assez ésotérique, typique de la renaissance
je ne connais vraiment pas assez bien tous ces penseurs post-eckhart et nicolas de cuse, je sais qu'ils héritent du néoplatonisme qui m'est très cher, mais à chaque fois que je lis quelque chose sur eux j'ai l'impression qu'ils tombent dans ces travers d'une métaphysique metaphysicienne qui finit par perdre de vue le sacré en se plongeant dans des idées d'infini d'unité et de structures absconses
il y a 9 mois
198
Sur ce sujet0