Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est sûrement pour ça qu'ils sont détestés dans le monde entier même dans le monde arabe c'est les plus gros cassos et pourtant les pakis existent
Les gars passent la méditerranée ça les fait évoluer en dark DZ subitement y avait rien avant
Les gars passent la méditerranée ça les fait évoluer en dark DZ subitement y avait rien avant
il y a 8 mois
C'est vraiment difficile à utiliser un iPhone en plus je comprends pas l'attrait
learning it the hard way
il y a 8 mois
Oui oui c'est sûrement pour ça qu'ils sont détestés dans le monde entier même dans le monde arabe c'est les plus gros cassos et pourtant les pakis existent
Descendants il a dit
learning it the hard way
il y a 8 mois
personne peut battre mon motorola bien lugubre
on me jette des canettes vides dessus quand je le sors en public
on me jette des canettes vides dessus quand je le sors en public
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
il y a 8 mois
La source c'est la réalité que tu refuse de voir
Les algériens sont top1 sur toutes les statistiques de vol et violences aux personnes dans tous les pays du monde qui ont une immigration dz
Les algériens sont top1 sur toutes les statistiques de vol et violences aux personnes dans tous les pays du monde qui ont une immigration dz
il y a 8 mois
Je préfère quand c'est bouclador qui poste une meuf
il y a 8 mois
Pasteque
8 mois
C'est vraiment difficile à utiliser un iPhone en plus je comprends pas l'attrait

Yaourt nature sans sucre
il y a 8 mois
T'es le plus gros retardé du blabla c'est pas étonnant que ce soit ton insulte favorite
il y a 8 mois
J'ai un motorola aussi
motorola lugubrissime mais des soi-disant robes Mugler personne n'est dupe
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Femme*, pas "meuf" stp
il y a 8 mois

J'utilise les 2 et Android c'est beaucoup plus fluide
learning it the hard way