Ce sujet a été résolu
Mon type d'homme c'est toi
Ah oui mais c'est normal ça je suis très mignon
il y a 2 mois
Qui est le plus homosexuel ?
il y a 2 mois
Bordel on a eu le forumeur JteClaqueLeCul, maintenant on a JmeClaqueLeCul
Sinon excellent topic, on pourrait faire de la musique avec son cul
Sinon excellent topic, on pourrait faire de la musique avec son cul
il y a 2 mois
Ayaaa en plus le topic date d'il y a 5 heures je pensais que tu avais été chercher un vieux truc
J'ose pas imaginer tout ce qu'il a pu faire
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Ayaaa en plus le topic date d'il y a 5 heures je pensais que tu avais été chercher un vieux truc
28 ans que t'es sûr les forums et t'es toujours un newfag
il y a 2 mois
28 ans que t'es sûr les forums et t'es toujours un newfag
Non j'ai juste subi une trépanation il y a deux jours
il y a 2 mois
J'ai peur du désamour, tu penses qu'il n'existe pas ?
Peut-etre que le désamour relève de la confusion finalement, qu'il n'est que le nom d'un sentiment éprouvé par un coeur qui n'a en réalité jamais aimé
L'amour, en tant qu'il est réunion, ne saurait s'appauvrir, il est l'infini dans le fini
Peut-etre que le désamour relève de la confusion finalement, qu'il n'est que le nom d'un sentiment éprouvé par un coeur qui n'a en réalité jamais aimé
L'amour, en tant qu'il est réunion, ne saurait s'appauvrir, il est l'infini dans le fini
Je saurais pas dire, je parle toujours que pour moi
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Tellement la flemme de tout nettoyer et tout ranger juste pour déménager dans la chambre en face
il y a 2 mois
Les topics blabla représentent 5,5% des messages sur onche, en vrai ça va
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Les topics blabla représentent 5,5% des messages sur onche, en vrai ça va
J'aurais cru 10 / 15% minimum
il y a 2 mois
Si j'étais toujours resté sur ce profil je serai au moins au niveau de Bouclador
il y a 2 mois
Pirate du gange, Gormiti, 1184, birate, bourdon, pewpew, Scary-Monsters, sultan algérien, Kaamelott je crois que c'est tout mes secondaires
Mais j'en ai fais supprimé
il y a 2 mois
Pirate du gange, Gormiti, 1184, birate, bourdon, pewpew, Scary-Monsters, sultan algérien, Kaamelott je crois que c'est tout mes secondaires
Kaamelott ?
il y a 2 mois
Je saurais pas dire, je parle toujours que pour moi
T'as lu Adolphe, de Constant ? C'est un petit bijou, ça parle du désamour
Et justement, il n'était pas amoureux, il n'avait que du désir, puis de la pitié
Et justement, il n'était pas amoureux, il n'avait que du désir, puis de la pitié
il y a 2 mois
Kaamelott ?
tudum tudum
-sir sir on en a gros
-
-c'est pas faux c'est pas faux cuillère cuillère le gras c'est la vie sloupi 1 sloupi 2 sloupi 3 elle est où la poulette
-Toute les femmes du royaume sont amoureuse de moi
VOTE STREAMLINE
-sir sir on en a gros
-
-c'est pas faux c'est pas faux cuillère cuillère le gras c'est la vie sloupi 1 sloupi 2 sloupi 3 elle est où la poulette
-Toute les femmes du royaume sont amoureuse de moi
il y a 2 mois
T'as lu Adolphe, de Constant ? C'est un petit bijou, ça parle du désamour
Non
Adolphe est un jeune homme noble, promis à un bel avenir. Pourtant il s'ennuie, las d'une existence trop insipide à son goût. Lorsqu'il rencontre Ellénore, une femme plus âgée que lui et vivant avec le comte de P*** et leurs deux enfants, il tombe éperdument amoureux d'elle et décide de la conquérir coûte que coûte. Mais alors qu'Ellénore lui cède enfin, abandonnant protecteur et enfants pour devenir sa maîtresse, Adolphe comprend qu'il ne l'aime plus, son désir n'ayant été attisé que par la difficulté de son projet. Incapable de quitter Ellénore, mais tout aussi incapable de continuer à vivre avec elle, Adolphe se trouve alors confronté à une situation inextricable.
Arrêt non desservi
il y a 2 mois