Ce sujet a été résolu
j'ai vraiment envie de rien faire aujourd'hui
c'est ma dernière semaine de taffe, qu'est ce qu'ils vont faire si je travaille pas ? me virer ?
hihihihihihihihihihihihihi
vivement 10h pour manger ma choucoulatine
c'est ma dernière semaine de taffe, qu'est ce qu'ils vont faire si je travaille pas ? me virer ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Oui y a un peu de ça et aussi du support audio. J'ai écouté l'Ep dans ma bagnole et il sonnait mieux en terme de basse alors qu'avec Vocaroo + écouteurs les basses ne s'entendaient que trop peu
Surhomme
il y a 2 mois
orsik
2 mois
Éjaculer sur ton chocopain et le garnir de merde fumante
Surhomme
il y a 2 mois
ça permettrait d'avoir un bon son et d'entendre paindi postillonner sur son micro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Éjaculer sur ton chocopain et le garnir de merde fumante
encore une demie heure avant d'éjaculer sur mon chocopain
c'est trop long
c'est trop long
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
ça permettrait d'avoir un bon son et d'entendre paindi postillonner sur son micro
Tu n'as pas subi les enregistrements de voix sous une couette en pleine canicule dans une pièce non climatisée avec un PC qui tourne à 200 à l'heure
Surhomme
il y a 2 mois
orsik
2 mois
il y a 2 mois
Tu n'as pas subi les enregistrements de voix sous une couette en pleine canicule dans une pièce non climatisée avec un PC qui tourne à 200 à l'heure
pourquoi sous une couette ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
pourquoi sous une couette ?
Atténuer la réverbération du son
Surhomme
il y a 2 mois
voici en exclusivité mon tube cryptique GORMITI TRAPSTAR sorti sur le discord très privatisé de l'élite forumesque
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
oui je vais me contenter de travailloter, traîner, manger mon chocopain et faire des cafés
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois