InscriptionConnexion
Là je suis club mais après je fais faire une insomnie et être fight
:chat_zieute:
il y a 2 mois
Frérot tout a l'heure je me suis fais une assiette de doberman oignon, ail, poulet, lait, pattes, tomates, bref tout ce que j'avais sous la main en gros, je fais que péter mais c'est succulent, je sens mes gaz m'attendrir l'anus a chaque prout, l'odeur me met dans un état second et j'en ai fais au moins 50 depuis tout a l'heure c'est terrible
il y a 2 mois
Genre je fais des pets de daron de 50 ans sous obésité morbide petit déjeuner au McDo là en gros
il y a 2 mois
Non mais ok là juste imagines tout ces pets contenu dans mon cul mais qui sorte d'un coup, l'énergie que ça représente

Jpense que ces 50 prouts en un seul ça me déchire l'anus d'un coup, tellement sauvagement que je souffre même pas, en fait non ça déchire pas mais ma rondelle passe de solide a plasma a anéanti d'un coup et genre y a une grosse chiasse qui suit directement après un peu comme les tsunami après les tremblements de terre mais là c'est dans mon trou du cul
:chat_zieute2:
il y a 2 mois
Sérieux mon trou du cul sent le Macdonald c'est une dinguerie
:frieren_chat:
il y a 2 mois
@Moustachips @Lys @eqa réagissez a ce que je racontes non ??????
il y a 2 mois
@Moustachips @Lys @eqa réagissez a ce que je racontes non ??????
Elles se font sûrement plaisir, après avoir lu un texte pareil
il y a 2 mois
Vivray2
Vivray2
2 mois
Elles se font sûrement plaisir, après avoir lu un texte pareil
Moooooh les petites cochonnes
:Grocon_fille:
il y a 2 mois
Moooooh les petites cochonnes
:Grocon_fille:
Elles prennent leur temps qd même...
il y a 2 mois

Littéralement lui
il y a 2 mois
Différents ? De vous ? Ou de moi même ?
il y a 2 mois
Je vois pas où tu veux en venir exactement
:chat_zieute2:
il y a 2 mois
Je l'ai vu il y a plus de 10 ans, je m'en souviens plus très bien mais j'avais été interpellé par Kinski
il y a 2 mois
Je me souviens d'une anecdote sur les amérindiens du tournage qui auraient proposées à Herzog d'éliminer Klaus Kinski car pour eux voir des gens en colère se gueuler dessus comme ça, c'est signe que ça doit aller jusqu'au bout
:Kpop8:
il y a 2 mois
Mais oui c'était un malade complet, à côté Dennis Hopper, c'est Louis Garrel
il y a 2 mois
Les prouts Mason qu'est ce qu'ils signifient
GIF
il y a 2 mois
Putain je savais même pas c'est lunaire
:rire:
il y a 2 mois
Maintenant on est sur le forum
il y a 2 mois
Ouais il y a toujours des réals perches mais ils sont plus souvent en périphérie de nos jours, c'est vrai que ça manque de réals dans cette trempe totalement déjantés qui ont des ambitions et un budget conséquent. Et à côté de ça les productions grand public deviennent de plus en plus fades
il y a 2 mois
mauvais exemple
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois