Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEuh j'étais calme y a un an ???? T'es sous opium c'est pas possible
Et non c'est une légende ça je suis hideux si j'avais été mannequin ça aurait été pour de la propagande pro avortement a la limite
Et non c'est une légende ça je suis hideux si j'avais été mannequin ça aurait été pour de la propagande pro avortement a la limite
Si t'etais si hideux que ça t'aurais pas posté ta photo plusieurs fois sur le topic, tes cheveux plusieurs fois, tes yeux coiffure, tout tu crois vraiment que les monstres montrent leur sale tête? Non ils se cachent et les seuls moment ou leur photo circule c'est parce qu'ils se sont fait affichés irl
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
ALABANIEEEEEEEEEEE
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a un an
Quelqu'un de toujours jovial, joyeux et gentil avec les autres foromeurs
il y a un an
Si t'etais si hideux que ça t'aurais pas posté ta photo plusieurs fois sur le topic, tes cheveux plusieurs fois, tes yeux coiffure, tout tu crois vraiment que les monstres montrent leur sale tête? Non ils se cachent et les seuls moment ou leur photo circule c'est parce qu'ils se sont fait affichés irl
Je post jamais le visage en entier hein
en tout cas tout ceci n'est jamais arrivé c'est juste un mensonge de sainte pour me faire passer pour un yes life parce qu'elle a la haine que je sois plus un 0 tout qu'elle
il y a un an
Jusqu'au jour où tout à basculer en tout cas ayo

YouTube
Vidéo YouTubeRevenons alors sur les fait du crime ... 12 Juin 1998
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRine n'est pas là tu peux remballer
Ha mince
il y a un an
Je post jamais le visage en entier hein
en tout cas tout ceci n'est jamais arrivé c'est juste un mensonge de sainte pour me faire passer pour un yes life parce qu'elle a la haine que je sois plus un 0 tout qu'elle
Cette est beaucoup plus 0 tout que toi je rappelle qu'elle a posté chaque jour des vacances et quasiment presque tout les jours de l'année en continue,+ 0 amour
il y a un an
Cette est beaucoup plus 0 tout que toi je rappelle qu'elle a posté chaque jour des vacances et quasiment presque tout les jours de l'année en continue,+ 0 amour
Oh frérot je suis niveau 122 de quoi tu me parles
il y a un an
Oh frérot je suis niveau 122 de quoi tu me parles
Facile en shitpostant
il y a un an
113
Sur ce sujet0