Ce sujet a été résolu
Toi t'as loupé le couple panthéon x lysaelia, c'était quelque chose...
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
Feed pas trop rayman au sujet de la politique il est zinzin
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 mois
J'sais pas faut aussi trouver aussi sur une femme compréhensive que le fait qu'un homme soit peu ou pas expérimenté tard c'est pas si simple
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
À dans quelques semaines du coup je pense que je vais profiter de mon argent pour faire la tournée des bars
il y a 4 mois
Je ne dis pas que toutes sont comme ça mais y'a quand même le risque de tomber sur une meuf qui va se dire "Oh quand même il doit avoir un souci pour ne pas avoir eu d'expérience ou pas beaucoup avant
" et perso je crois plus au complexe de la geôliere et à l'hybrostiphilie qu'à celui de l'infirmière j'ai l'impression que quand un mec va mal psychologiquement et le montre il est ostracisé au contraire
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
À dans quelques semaines du coup je pense que je vais profiter de mon argent pour faire la tournée des bars
Dansants j'espére?
il y a 4 mois
Dire que je n'irais probablement plus jamais danser au bar dansant
il y a 4 mois
Vivray2
4 mois
Enfin touché le CPAS
il y a 4 mois
Ouais t'as raison suce la bite des riche pour ton projet supremaciste ça c'est toujours bien terminé
il y a 4 mois
A toi les dîner de prince
Bah ça m'aurait bien plu d'avoir 1314 et pas 1187, mais bon aucun soucis, de toute façon j'ai un quart de mon héritage qui va pouvoir bien m'aider aussi durant un an
il y a 4 mois