Ce sujet a été résolu
ben j'explique les fondements évidents de la symbologie des degrés de dignité des ordres animaux puisque tu les comprends pas
t'as conscience que y'a que des fous qui parlent comme ça ou pas?
tes conneries c'est pas la sainte vérité
les degrés de dignité des animaux ayaaaaa bon au moins tu me fais rire quand meme
les degrés de dignité des animaux ayaaaaa bon au moins tu me fais rire quand meme
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
J'fais tout ce que je peux en l'honneur de notre regretté feu mais rien n'y fait
il y a 15 heures
Bouclador
15h
@Scary-Monsters renvoie la vidéo du chaton stp
il y a 15 heures
C'est quel instrument ? Tu t'en souviens ?
Et tu saurais dater +/- la période ?

Et tu saurais dater +/- la période ?
Non je me rappelle juste l'air, je ne sais pas ça me fait penser à une nuit où y'a du vent je pensais que ça faisait partie des quatre saisons de Vivaldi mais j'ai pas retrouvé le morceau
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
c'est impossible ma belle, il faut des gamètes différentes
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
Sisyphe
15h
La tentative de vibrato au vocaroo
J'essayais de refaire l'air c'est tout
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
En gros c'est une tiers liste des animaux à manger
il y a 15 heures
il y a 14 heures
Non je me rappelle juste l'air, je ne sais pas ça me fait penser à une nuit où y'a du vent je pensais que ça faisait partie des quatre saisons de Vivaldi mais j'ai pas retrouvé le morceau
Arrêt non desservi
il y a 14 heures
moi je pense que c'est toi qui pense comme un fou, en vérité, je ne vois pas comment on peut penser avoir une vision claire des choses avec un prisme rationaliste étroit et des critères de jugement comme les tiens
il y a 14 heures