Ce sujet a été résolu
Elle vient de mettre une réaction caca, là tu l as vraiment énervée
il y a 15 heures
Litaire
15h
J'aimerais réécouter une musique classique mais impossible de la retrouver
J'ai fait l'air j'espère que ça parlera à quelqu'un ici
c'est fou la maldie à prion du Kuru, non ?
il y a 15 heures
tu abrèges une vie en mangeant un radis aussi
oui je sais , mais je penses que ma distinction entre animaux et vegetaux est plus logique que d'epargner certains animaux et en manger d'autres
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures-PEMT
Chak
15h
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles 

c'est écrit dans platon, dans l'ordre des animaux, les oiseaux sont plus près du ciel, donc ils sont les plus nobles, puis après les mammifères, les poissons et les animaux souterrains, l'homme, parce que son esprit est directement capable d'intelliger l'idée du Bien dépasse par là la condition animale et s'élève au sommet de l'ordre des dignités
il y a 15 heures-PEMT
Tu manges du halouf toi ?
ça m'est déjà arrivé oui tu dis ça parce que je suis noir???
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
vous analysez tout avec vos catégories rationalistes étriquées de douleur, d'empathie, d'utilitarisme, moi j'ai juste le bon sens de rajouter au monde sa profondeur et sa nuance en réintégrant ce que vous ne comprenez pas
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 heures
c'est fou la maldie à prion du Kuru, non ?
Non mais personne connaît la musique j'ai envie de pleurer en l'écoutant
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
ça m'est déjà arrivé oui tu dis ça parce que je suis noir???
Je n ai pas parlé de poulet
il y a 15 heures
c'est écrit dans platon, dans l'ordre des animaux, les oiseaux sont plus près du ciel, donc ils sont les plus nobles, puis après les mammifères, les poissons et les animaux souterrains, l'homme, parce que son esprit est directement capable d'intelliger l'idée du Bien dépasse par là la condition animale et s'élève au sommet de l'ordre des dignités
Mais c'est qui platon ? un prophète de la bible ? qu'est ce qu'on s'en branle de ce qu'un mec a dit y'a 2000ans meme si je sais que t'es adepte de ce genre de choses
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
Tu crois en la théorie de l'évolution genre on a un ancetre commun à tout les etres vivants etc
je crois à l'évolution des espèces mais je suis pas sûre pour l'ancêtre commun je n'ai pas encore décidé
il y a 15 heures
Tu crois en la théorie de l'évolution genre on a un ancetre commun à tout les etres vivants etc
il y a 15 heures
Mais c'est qui platon ? un prophète de la bible ? qu'est ce qu'on s'en branle de ce qu'un mec a dit y'a 2000ans meme si je sais que t'es adepte de ce genre de choses
T es 3000 elo et tu connais pas Platon
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 heures
je crois à l'évolution des espèces mais je suis pas sûre pour l'ancêtre commun je n'ai pas encore décidé
Tu devrais, car l évolution de la recherche scientifique toute entière en dépend.
il y a 15 heures
Litaire
15h
J'aimerais réécouter une musique classique mais impossible de la retrouver
on dirait une des nocturnes de Chopin

il y a 15 heures
T es 3000 elo et tu connais pas Platon
il y a 15 heures
elle turbo troll, c'est une clown de compétition
il y a 15 heures
oui je sais , mais je penses que ma distinction entre animaux et vegetaux est plus logique que d'epargner certains animaux et en manger d'autres
je vois pas vraiment en quoi, pour moi il y a continuité, les plantes sont vivantes et ont une forme de détresse comme les poissons et comme les hommes
il y a 15 heures