Ce sujet a été résolu
Elle le pense vraiment mais en rajoute pour ragebait
Et puis au fond, le poisson je le mange aussi
il y a 15 heures
ça induit pas des maladies le cannibalisme ? ou alors c'est seulement certaines parties humaines qui sont non comestibles ?
j'imagine que si pour des maladies transmissibles par des sécretions ou contact physique, des parasites, et puis c'est le cas aussi pour certaines maladies de prions (ce sont des protéines formées de façon nocive qui entraînent une maladie et se transmettent par le cannibalisme, l'alimentation ou génétiquement), comme le Kuru ou la vache folle
il y a 15 heures
Je sais pas si elle en rajoute vraiment y'a un monde où elle est vraiment ravagé du cerveau
il y a 15 heures
Pitié sainte je t'en supplie dis mois que tu nous troll j'en ai marre d'être dans la doute on peut pas etre aussi folle sans etre entre 4murs en hp 

vous analysez tout avec vos catégories rationalistes étriquées de douleur, d'empathie, d'utilitarisme, moi j'ai juste le bon sens de rajouter au monde sa profondeur et sa nuance en réintégrant ce que vous ne comprenez pas
il y a 15 heures
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles, moins sanguins et symboliquement la viande est associée à la luxure, la force, la tentation alors que le poisson symbolise la simplicité et la sobriété, le problème ne se résume pas à une empathie à la douleur, moi je crois que même les végétaux ont leur forme de détresse
oui mais ça c'est du symbolisme, en soi tuer un poisson c'est pareil que tuer un lapin, on abrège une vie, je penses pas qu'il faille réfléchir plus loins que ça, soit on mange de tout soit pas de viande du tout poissons compris, ce serait bizarre de faire un entre deux , même si effectivement ils sont plus moches et moins ressemblant a nous
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
et pas que par cannibalisme, tout un autre groupe de maladie à prions sont génétiques aussi (creutzfeld jacob, etc)
il y a 15 heures
oui mais ça c'est du symbolisme, en soi tuer un poisson c'est pareil que tuer un lapin, on abrège une vie, je penses pas qu'il faille réfléchir plus loins que ça, soit on mange de tout soit pas de viande du tout poissons compris, ce serait bizarre de faire un entre deux , même si effectivement ils sont plus moches et moins ressemblant a nous
tu abrèges une vie en mangeant un radis aussi
il y a 15 heures
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles 

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
Chak
15h

wife material ça une amoureuse des chats
il y a 15 heures-PEMT
Viande > poisson
Elle vient de mettre une réaction caca, là tu l as vraiment énervée
il y a 15 heures-PEMT
Mais on fait comment avec les microbes
il y a 15 heures
J'aimerais réécouter une musique classique mais impossible de la retrouver
J'ai fait l'air j'espère que ça parlera à quelqu'un ici
J'ai fait l'air j'espère que ça parlera à quelqu'un ici
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
tu abrèges une vie en mangeant un radis aussi
Au pire mangeons ce qu on veut ?
il y a 15 heures
Chak
15h

il y a 15 heures
Au pire mangeons ce qu on veut ?
C'est déjà le cas 

The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 15 heures
je ne crois pas ton fou littéraire
pfff il est basé pourtant... déception..................
il y a 15 heures
Chak
15h

L'incident diplomatique avec l’Atlantide à cause de notre princesse
Arrêt non desservi
il y a 15 heures