InscriptionConnexion
Lys
Lys
17h
je trouve que la dissociation viande/poisson est bien ancrée dans la tradition occidentale, c'est connu que le poisson n'est pas une viande, et les disciplines monachiques qui interdisaient la viande permettaient généralement le poisson. sans parler du fait que le poisson ressemble moins à l'homme que le volatile ou la mammifère, et que le poisson ne rêve pas
:mitsuba16:
oui mais ce n'est pas exactement une distinction éthique, qui est la raison principale pour laquelle je serais réticent à consommer des animaux. Les poissons ressentent aussi de la douleur par exemple
Je pense qu'on a tendance à faire des distinctions plus basées sur la proximité d'apparence envers nous que sur des critères plus objectifs
il y a 17 heures
Bouclador a encore bu ?
:Frieren_pleure:
Encore heureux que j'ai le droit à un peu de réconfort après une dure journée de travail
:johnny_cassos:
Image
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
je trouve que la dissociation viande/poisson est bien ancrée dans la tradition occidentale, c'est connu que le poisson n'est pas une viande, et les disciplines monachiques qui interdisaient la viande permettaient généralement le poisson. sans parler du fait que le poisson ressemble moins à l'homme que le volatile ou la mammifère, et que le poisson ne rêve pas
Je te jure plus je lis tes post et plus j'ai l'impression que t'es un peu retardé
:Chaton_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 17 heures
eqa
eqa
17h
Lui et lys n'arrêtent pas
J'en ai besoin pour pouvoir la supporter
Image
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
je suis pas d'accord , que quelqu'un le note quelque part pour le ressortir la prochaine fois qu'on me reprochera de simp Lys et d'etre toujours d'accord avec elle, merci
:shinobuyare:
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
je suis pas d'accord , que quelqu'un le note quelque part pour le ressortir la prochaine fois qu'on me reprochera de simp Lys et d'etre toujours d'accord avec elle, merci
développe ton avis on s'en branle que tu sois d'accord ou pas
:rikadoomer:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
j'ai pas parlé d'arrêter aux mammifères j'ai même parlé de poulet et de faisan
:sooogsx2:

les poissons c'est pas pareil c'est tout
:Fern:
il y a 17 heures
ah tu préfères les filles qui gardent leur pipou, intéressant...
:cinabre_rougit:
Oui gardez toutes vos pipous !!
il y a 17 heures
On veut des arguments
il y a 17 heures
x0x0
x0x0
17h
Oui gardez toutes vos pipous !!
coquinou
:runa_sourire2:
il y a 17 heures
C est quoi cette musique
:Ariana5:
Image
il y a 17 heures
c'est ici le topic des gens qui se lavent une fois par an ? Image
Image
il y a 17 heures
J'en ai besoin pour pouvoir la supporter
J'comprends
Arrêt non desservi
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h
j'ai pas parlé d'arrêter aux mammifères j'ai même parlé de poulet et de faisan
:sooogsx2:

les poissons c'est pas pareil c'est tout
:Fern:
ok l'ichthyophobe
il y a 17 heures
C golri comme musique
il y a 17 heures
Chak
Chak
17h
développe ton avis on s'en branle que tu sois d'accord ou pas
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Demande confirmation à Sainte et mange ta pls
:Lego_suicide:
il y a 17 heures
Image
Image
il y a 17 heures
Lys
Lys
17h