InscriptionConnexion
horrible
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
En vrai lynch c un des rares reals qui met d'accord les normies et les cinéphiles ++ tellement il a imposé ses balls
il y a 3 mois
Je suis dehors
:Chien_def:
il y a 3 mois
jamais vu je regarderai pas ta merde
:elton-john:
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
Le mec fantasme sur les trav brésilien je rappelle
il y a 3 mois
J'ai ma préférence ultime, absolue pour Mulholland Drive, mais bon ça restera mon film préféré avec Sunset Boulevard pendant de longues années encore, mais je comprends totalement pour Lost Highway. Sur certains aspects il est même plus lynchéen et plus original. On est vraiment libéré de toutes formes de contraintes en terme de narration. Je devrais revoir Sailor et Luna aussi.

Mulholland Drive reste assez classique au fond, mais c'est sans doute parce que j'ai une forte touche de classicisme en moi que je l'apprécie autant.

Mais il n'y a pas 36 interprétations. Celle qui consiste à nous dire que le rêve se termine après le "Silencio" est la plus courante et la plus convaincante.

Alors que le Dick Laurens is dead dans TLW wow va te triturer les méninges avec ça
il y a 3 mois
Oh oui c'est drôle les feets
:bleh:
il y a 3 mois
Son film préféré : Magic Baskets
:Mega_lunette:
il y a 3 mois
:sucrey:
il y a 3 mois
Là je rentre chez moi et je marche plus très droit...
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Son film préféré : Magic Baskets
:Mega_lunette:
je viens de voir c’est quoi
:jesus_aya_:
Bitch I stand on it
il y a 3 mois
Lamelo
Lamelo
3 mois
je viens de voir c’est quoi
J'ai du voir ça quand j'avais 9 ans je trouvais ça con
il y a 3 mois
Perso mon film préféré : Image
il y a 3 mois
Surpris que ça existe
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Perso mon film préféré : Image
Moi qui me fait coach par Chak dans les rues crasseuses et empestées de Bruxelles
il y a 3 mois
Un film d'Alain Soral
il y a 3 mois
Un film d'Alain Soral
C'est ça qui est drôle, que ce soit mit en avant comme si c'était un grand réal alors que ma grand-mère malade et morte a fait de meilleurs films
il y a 3 mois
Et j'ai vu ce putain de film deux fois
:jesus:

Dont une avec un pote
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
C'est ça qui est drôle, que ce soit mit en avant comme si c'était un grand réal alors que ma grand-mère malade et morte a fait de meilleurs films
Comment tu peux être malade et mort en même temps sérieux
il y a 3 mois
Bitch I stand on it
il y a 3 mois