InscriptionConnexion
eqa
eqa
15h
J'comprends
:Frieren_pleure:
Tu fais pareil ?
Image
il y a 15 heures
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
:rikadoomer:
Tu t'inspires des grands penseurs du blabla c'est bien t'es sur la bonne voie
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 15 heures
Un jour tu sortira de la misère tkt reste fort mon frr 💪🏼🔵⚪️
il y a 15 heures
bon après s'il y a une famine et qu'on a le choix entre manger des blancs ou des noirs bon... je pense que Lys sera d'accord avec moi...
:Feu-:
il y a 15 heures
oui mais ce n'est pas exactement une distinction éthique, qui est la raison principale pour laquelle je serais réticent à consommer des animaux. Les poissons ressentent aussi de la douleur par exemple
Je pense qu'on a tendance à faire des distinctions plus basées sur la proximité d'apparence envers nous que sur des critères plus objectifs
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles, moins sanguins et symboliquement la viande est associée à la luxure, la force, la tentation alors que le poisson symbolise la simplicité et la sobriété, le problème ne se résume pas à une empathie à la douleur, moi je crois que même les végétaux ont leur forme de détresse
:Fern:
il y a 15 heures
bon après s'il y a une famine et qu'on a le choix entre manger des blancs ou des noirs bon... je pense que Lys sera d'accord avec moi...
ça discute de cannibalisme maintenant
ça a changé le blabla
:(
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
Tu fais pareil ?
Son amour suffit à m’enivrer
Arrêt non desservi
il y a 15 heures
oui elle fera une tier list des ethnies les plus mches et donc celles qu'il faut tuer en premier et d'ailleurs meme pas besoin d'une famine si ça tiens qu'à elle
Zawa zawa...
il y a 15 heures
C golri comme musique
J'avais jamais écouté la suite, mon dieu
:aahi:
Image
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
Son amour suffit à m’enivrer
Allez allez
:Mokou_te_chasse:
Image
il y a 15 heures
Chak
Chak
15h
@simplette t'en penses quoi du fait que sainte en est encore au stade de gneu gneu c'est mignon gngneu c'st pas beau pour savoir ce qu'on peut tuer ou pas
:ayaaaaaaa:
les femmes sont toutes comme ça
:ayaaaaaaa:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 15 heures
ça induit pas des maladies le cannibalisme ? ou alors c'est seulement certaines parties humaines qui sont non comestibles ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 15 heures
Lys
Lys
15h
les poissons vivent dans l’eau, donc ils sont moins nobles, moins sanguins et symboliquement la viande est associée à la luxure, la force, la tentation alors que le poisson symbolise la simplicité et la sobriété, le problème ne se résume pas à une empathie à la douleur, moi je crois que même les végétaux ont leur forme de détresse
« L’homme est né dans l’eau, son ancêtre est la grenouille et l’analyse des langues humaines apporte la preuve de cette théorie. »
il y a 15 heures
Chak
Chak
15h
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
ouais mais un poisson je trouve pas ça beau donc tu peux pas comprendre (je suis trop intelligente et lucide)
:w31:
il y a 15 heures
Lys
Lys
15h
Pitié sainte je t'en supplie dis mois que tu nous troll j'en ai marre d'être dans la doute on peut pas etre aussi folle sans etre entre 4murs en hp
GIF
Zawa zawa...
il y a 15 heures
J'avais jamais écouté la suite, mon dieu
ça me fait mal aux oreilles
il y a 15 heures
Chak
Chak
15h
Pitié sainte je t'en supplie dis mois que tu nous troll j'en ai marre d'être dans la doute on peut pas etre aussi folle sans etre entre 4murs en hp
GIF
Elle le pense vraiment mais en rajoute pour ragebait
:morda_langue:
Image
il y a 15 heures
« L’homme est né dans l’eau, son ancêtre est la grenouille et l’analyse des langues humaines apporte la preuve de cette théorie. »
je ne crois pas ton fou littéraire
il y a 15 heures
Chak
Chak
15h
GIF
Pour moi c est évident
:lisa:

C est pour ça que je ne réponds pas sérieusement
:Kpop6:
il y a 15 heures
Elle le pense vraiment mais en rajoute pour ragebait
:morda_langue:
Je sais pas si elle en rajoute vraiment y'a un monde où elle est vraiment ravagé du cerveau
:Chaton_fou:
Zawa zawa...
il y a 15 heures