InscriptionConnexion
Allez tous vous faire mettre
:Fern:
Image
il y a 13 heures
:Frieren_pleure:
il y a 13 heures
Pas toi
:Frieren_toupie:
Image
il y a 13 heures
Non, le jour où tu valideras ta licence à 16 de moy pour finir sans master tu n'auras qu'une envie c'est de te finir
:Lego_suicide:
clé il faut essayer de tourner la page, un diplôme, une moyenne, des inimités passées, tout cela, ce n'est rien face à l'existence. Le savoir que tu visais, il est toujours là à portée de main, les relations sociales que tu pourrais avoir, elles sont toujours là en potentialité. Tout change et même tes regrets
il y a 13 heures-PEMT
Quand l'blabla se dispute devant toi

Image
Arrêt non desservi
il y a 13 heures-PEMT
Pas toi
:Frieren_toupie:
Pfiouu...
:Frieren_desespoir:
il y a 13 heures
Ah non ah non
:lisa:
il y a 13 heures
bah je la comprends, c'est difficile de faire des choix sur ce qu'on mange ou non, et où doit s'arrêter l'empathie
:Feu-:

les manichéens avaient une pensée assez amusante et rationnelle à ce sujet, ils pensaient que l'âme de tous les aliments qu'ils mangeaient (et ils étaient végétariens), que ce soit une carotte ou un fruit, ressortait par leurs excréments, et ils priaient pour leur demander pardon
je trouve que la dissociation viande/poisson est bien ancrée dans la tradition occidentale, c'est connu que le poisson n'est pas une viande, et les disciplines monachiques qui interdisaient la viande permettaient généralement le poisson. sans parler du fait que le poisson ressemble moins à l'homme que le volatile ou la mammifère, et que le poisson ne rêve pas
:mitsuba16:
il y a 13 heures
eqa
eqa
13h
Quand l'blabla se dispute devant toi

Image
Bouclador a encore bu ?
il y a 13 heures
Ah non ah non
Tu vas finir ce que tu as commencé à faire il y a 4 ans fois
Image
il y a 13 heures
c'est un monstre il ne faut pas l'écouter
:blblbl:
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
14h
Puisse tu ne jamais en arriver là
:Dubitatif2:
ah tu préfères les filles qui gardent leur pipou, intéressant...
:cinabre_rougit:
il y a 13 heures
Bouclador a encore bu ?
Lui et lys n'arrêtent pas
Arrêt non desservi
il y a 13 heures
Lys
Lys
13h
je trouve que la dissociation viande/poisson est bien ancrée dans la tradition occidentale, c'est connu que le poisson n'est pas une viande, et les disciplines monachiques qui interdisaient la viande permettaient généralement le poisson. sans parler du fait que le poisson ressemble moins à l'homme que le volatile ou la mammifère, et que le poisson ne rêve pas
:mitsuba16:
Et bien moi j ai entendu un poisson me dire "I have a dream"

Alors tu te ent
il y a 13 heures
Image
il y a 13 heures
x0x0
x0x0
14h
Tu va surtout faire autre chose avec mon pipou si je te laisse faire
:golemax:
non je dois bien me comporter, sinon je vais me faire pédaler façon Péladan
GIF
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 heures
Ya que quand je bois que j'aime la vie
:bordonbirate:
Image
il y a 13 heures
C est quoi cette musique
:Ariana5:
il y a 13 heures
bah je la comprends, c'est difficile de faire des choix sur ce qu'on mange ou non, et où doit s'arrêter l'empathie

les manichéens avaient une pensée assez amusante et rationnelle à ce sujet, ils pensaient que l'âme de tous les aliments qu'ils mangeaient (et ils étaient végétariens), que ce soit une carotte ou un fruit, ressortait par leurs excréments, et ils priaient pour leur demander pardon
Bah moi je la comprends pas je vois pas pourquoi l'empathie devrait s'arrêter aux mammifères surtout qu'un poisson ça a 2 yeux une bouche c'est pas une bactérie, meme pour insecte tu peux comprendre que c'est un etre vivant qui potentiellement ressent la douleur et rien que ça, ça devrait etre suffisant pour ressentir de l'empathie
:rikadoomer:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 13 heures
C est quoi cette musique
:Ariana5:
il y a 13 heures