Ce sujet a été résolu
jamais
Tu nous mens sur ta vie depuis 1 ans pour tenter de me voler ma place de numéro 1 et tu persistes dans ta malhonnêteté ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Litaire
6h
Tu me donnes envie de lire le psychologue David Buss sur les relations hommes-femmes.
il y a 6 heures
Tu nous mens sur ta vie depuis 1 ans pour tenter de me voler ma place de numéro 1 et tu persistes dans ta malhonnêteté ?
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Me reste 55 euros pour manger ce mois-ci
Grosse commande Uber eat à 50€ ce soir et un pack de lait pour le reste de la semaine
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Grosse commande Uber eat à 50€ ce soir et un pack de lait pour le reste de la semaine
Voilà ce que l on appelle une gestion réfléchie des ressources en économie.
il y a 6 heures
Je sais je sais je suis le numéro 1
il y a 6 heures
Tu me donnes envie de lire le psychologue David Buss sur les relations hommes-femmes.
Ah d'accord je ne le connaissais pas
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
des pâtes au parmesan
Il me reste des spaghettis bolognaise d il y a trois jours, la sauce a bien fermenté, et j ai même du fromage râpé avec. Le tout avec trois tranches de rosbeef.
il y a 6 heures
Il veut juste être une grosse victime le feed pas
il y a 6 heures
L'échéance est tombée : je suis une manipulatrice perverse narcissique.
Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis une manipulatrice perverse narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair). Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand-chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis une manipulatrice perverse narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair). Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand-chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
sexy
il y a 6 heures-PEMT
Ah d'accord je ne le connaissais pas
C est de l evopsy mais de la bonne hein, pas les trucs spé développement personnel qui pullulent sur Youtube
il y a 6 heures-PEMT
Voilà ce que l on appelle une gestion réfléchie des ressources en économie.
Agent économique irrationnel
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Oh oui, manipule moi, perverse, je veux tomber entre tes griffes cruelles et que tu écorches mon petit coeur de méchant garçon
il y a 6 heures
tout le monde s'en bat les couilles frérot
Oui je sais que les yes life s'en battent les couilles des déchets organique que nous 0 tout sommes
Merci du rappel mais il n'était pas nécessaire
Merci du rappel mais il n'était pas nécessaire
il y a 6 heures