Ce sujet a été résolu
Paindividu j'veux bien pcqu'il est mignon au fond mais lui vaut mieux simplement l'ignorer
espèce d'andouille
il y a 8 heures
only for chinese robot chads............
il y a 8 heures
je trouve ça dommage de manger de la viande alors qu'on peut assez facilement s'en passer surtout que c'est même pas bon
même pas les oeufs ? Comment je vais te faire manger all the eggs moi ?
il y a 8 heures
Litaire
8h
C'est super bizarre comme indicateur les violences non réciproques
C'est pas très clair je trouve
il y a 8 heures
je trouve ça dommage de manger de la viande alors qu'on peut assez facilement s'en passer surtout que c'est même pas bon
Je trouve ça dommage de se passer de viande alors qu'on peut facilement en manger et que c'est super bon
il y a 8 heures
Oui car tu es blasé de baiser
non vraiment clé, et puis il faut pas rester bloqué toute sa vie sur la seule frustration de ne pas avoir connu de relations. Je sais que c'est difficile, mais ça n'apporte rien de bien
il y a 8 heures
C'est super bizarre comme indicateur les violences non réciproques
Pour une fois je suis d'accord avec Didier
il y a 8 heures
Il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau
chante rossignol chante, toi qui as le cœur gai, tu as le cœur à rire moi je l'ai à pleurer
il y a 8 heures
Je trouve ça dommage de se passer de viande alors qu'on peut facilement en manger et que c'est super bon
Voilà, merci.

il y a 8 heures
j'sais pas c'est difficile, j'aime plein de trucs sans avoir de préféré, là tout de suite je voudrais bien des pâtes au gorgonzola
il y a 8 heures-PEMT
C'est trouvé un vieux livre de Martine chez mon père, c'est fou comme le monde à changé
il y a 8 heures-PEMT
C'est pas forcément bon pour la santé
il y a 8 heures
x0x0
8h
C'est trouvé un vieux livre de Martine chez mon père, c'est fou comme le monde à changé
ça peut valoir une fortune les Martine
il y a 8 heures
C est trop bon la viande
Et puis en tant qu homme on aime bien attraper un bon steak et le dévorer
Et puis en tant qu homme on aime bien attraper un bon steak et le dévorer
moi je trouve ça dégoûtant les seuls animaux que je mange c'est les poissons
il y a 8 heures
C'est pas forcément bon pour la santé
Ah non Rayman ne me dit pas que tu es devenu vegan
il y a 8 heures
Pour une fois je suis d'accord avec Didier
Aujourd'hui tu es d'accord avec moi, demain tu m'appelle x0x0 et pas Didier et après demain tu dira mon bébou d'amour
il y a 8 heures
Les yes life m'ont tout pris, mon temps, ma santé, ma place dans un master, ma force de travail, mes passions, ma joie, ma tristesse, tout
il y a 8 heures
même pas les oeufs ? Comment je vais te faire manger all the eggs moi ?
si les oeufs je les mange c'est pas de la viande voyons
il y a 8 heures