Ce sujet a été résolu
j'imagine que ça doit avoir plein de potentiel pour la recherche médicale et chimique
Je vais regarder si ya pas des vidéos sur le sujet
il y a 6 heures
Du progrès découle le regret
Et du regret doit découler une troisième voie, construire quelque chose de nouveau.
il y a 6 heures
Je vais regarder si ya pas des vidéos sur le sujet
ça a fait le buzz récemment donc il doit y en avoir pas mal
il y a 6 heures
Et du regret doit découler une troisième voie, construire quelque chose de nouveau.
Pas l'temps pour les regrets
Les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes
Né pour amener ma part de progrès
Pour qu'à mon tour j'procrée
Les erreurs n'appartiennent qu'à nous-mêmes
Né pour amener ma part de progrès
Pour qu'à mon tour j'procrée
il y a 6 heures
La cendre est un bon engrais
il y a 6 heures
La cendre est un bon engrais
Tu repartiras à 0 certes, mais sans les gens que tu connais, les villes, les villages, toute la philosophie, tout ce qu on a constuit
il y a 6 heures
On a le temps, les robots sont tout bonnement ridicules aujourd'hui
Le robot qui perd 10.000.000 de social credit et qui part directement au goulag sinon on en talk ?
il y a 6 heures
Tu repartiras à 0 certes, mais sans les gens que tu connais, les villes, les villages, toute la philosophie, tout ce qu on a constuit
Un reboot du blabla
il y a 6 heures
Oui mais si une femme PN détecte notre vulnerabilité et nous prend pour cible COMMENT ON FAIT ?! 

L'échéance est tombée : je suis une manipulatrice perverse narcissique.
Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis une manipulatrice perverse narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair). Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand-chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis une manipulatrice perverse narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair). Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand-chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
Arrêt non desservi
il y a 6 heures
Le robot qui perd 10.000.000 de social credit et qui part directement au goulag sinon on en talk ?
il y a 6 heures