Ce sujet a été résolu
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
"
N'importe quoi. C'est toi qui donne les details exact et dit que ça te concerne précisément. Ce message:
N'est absolument pas diffamatoire. Il n'y a aucune atteinte envers personne.
Au moins je n'ai pas utilisé la soumission chimique pour violer des kheyettes en réunion
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
N'importe quoi. C'est toi qui donne les details exact et dit que ça te concerne précisément. Ce message:
Au moins je n'ai pas utilisé la soumission chimique pour violer des kheyettes en réunion
T'es vraiment turbo autiste toi
il y a 2 mois
T'es vraiment turbo autiste toi
N'importe quoi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu penserais quoi si tu me fesait un p'tit pic léger et que je te répondais " moi au moins j'ai pas violer une gamine en l'etranglant avec une ceinture " après qu'un mec ai fait cette rumeur sur toi ?
Soit t'es idiot soit tu es délibérément en train d'essayer de me prendre pour un con
Soit t'es idiot soit tu es délibérément en train d'essayer de me prendre pour un con
Post ou cancer
il y a 2 mois
Tu penserais quoi si tu me fesait un p'tit pic léger et que je te répondais " moi au moins j'ai pas violer une gamine en l'etranglant avec une ceinture " après qu'un mec ai fait cette rumeur sur toi ?
Ca peut être les deux aussi

il y a 2 mois
J'ai pas compris pourquoi le dire sur le blabla il nous vise ?
il y a 2 mois
J'ai juste des moignon
il y a 2 mois
Usogui c'est vraiment le prime du harcèlement même Tidi le torture c'est beau
il y a 2 mois
Pirate_du_Gange
2 mois
Usogui c'est vraiment le prime du harcèlement même Tidi le torture c'est beau
Harcèle moi
Surhomme
il y a 2 mois