Ce sujet a été résolu
Je suis plus insignifiant qu'un boson
il y a 2 mois
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
Arrêt non desservi
il y a 2 mois
Le FMI ne prête qu'aux nations le souverain fake 0 tout
Je suis souverain de mon tabouret
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Quand t'es dans un concours du plus gros 0 tout et qu'ikaiser est ton concurrent
Le mec change les règles c'est un tricheur
il y a 2 mois
Réécriture de la réalité H24 il est beaucoup trop fort, même en se moquant on atteint pas son niveau
Pouvoir de manipuler la réalité ce Fake zéro tout
il y a 2 mois
Citer quelqu'un et la manière dont tu a exprimé le truc c'est évoqué de facto
Gros la disproportion est tel et tu refuse juste de t'excuser c'est zinzin
Tu sais je sais donc au pire excuse toi en mp si t'assure pas devant tes p'tits potes et on en parle plus, t'as littéralement perpétuer la démarche de regioh mec j'sais pas si tu te sent bien avec ça mais moi ça me dérange qu'un mec se sente à l'aise avec ça et ça me dérange qu'on m'accuse publiquement d'être un violeur sous prétexte de " mais j'ai pas dit BlaiseRsa est un violeur j'ai juste cité BlaiseRsa et dit «moi au moins j'suis pas un mec qui drogue des kheyettes en irl pour les violer » "
Excuse toi ça coûte rien soit un adulte
Gros la disproportion est tel et tu refuse juste de t'excuser c'est zinzin
Tu sais je sais donc au pire excuse toi en mp si t'assure pas devant tes p'tits potes et on en parle plus, t'as littéralement perpétuer la démarche de regioh mec j'sais pas si tu te sent bien avec ça mais moi ça me dérange qu'un mec se sente à l'aise avec ça et ça me dérange qu'on m'accuse publiquement d'être un violeur sous prétexte de " mais j'ai pas dit BlaiseRsa est un violeur j'ai juste cité BlaiseRsa et dit «moi au moins j'suis pas un mec qui drogue des kheyettes en irl pour les violer » "
Excuse toi ça coûte rien soit un adulte
Post ou cancer
il y a 2 mois
Oui c'est lui qui en parle
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je suis souverain de mon tabouret
T'as un tabouret pour t'asseoir toi au moins, moi je suis infirme je ne peux pas
il y a 2 mois
eqa
2 mois
Les termes
il y a 2 mois
Tu auras juste à liquidité une parti pour payer les taxes
Ce Fake zéro tout qui est au courant de comment gérer un héritage
il y a 2 mois
T'en melle pas + citation et relay d'une diffamation déjà proférée + la manière dont c'est tournée = diffamation
On est pas en droit pénal ici je demande juste aux modo de regarder et de juger par eux même
On est pas en droit pénal ici je demande juste aux modo de regarder et de juger par eux même
Post ou cancer
il y a 2 mois
On sait même pas comment gérer 20 centimes
il y a 2 mois
" gneugneugneu je veux pas m'excuser j'ai traiter un mec de violeur sans raison il veut que je soit adulte mais j'suis un gros bébé
"
Post ou cancer
il y a 2 mois
DoueGoat-
2 mois
On sait même pas comment gérer 20 centimes
Ah t'as 20 centimes ? C'est ce que j'ai pas mois pour manger en dépit de mon imc de 30 full muscle
il y a 2 mois
Moi les tabourets je les utilise pour me pendre mais vu que je suis infirme je ne peux pas monter dessus
il y a 2 mois
Encore quelqu'un qui me confond avec l'energie sombre mais c'est rien j'ai l'habitude de me faire mogger par ce yeslife
il y a 2 mois