InscriptionConnexion
Feu- ferait un bon oncle par contre
il y a 10 mois
Bouclador aussi
il y a 10 mois
Wtf
:Frieren_chibi_cute:
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
Bouclador aussi
Une bonne maman oui
il y a 10 mois
Plus père
:Mokou_learn:
il y a 10 mois
t
il y a 10 mois
Oui ça a été explicitement dit ici en plus sur le topic mais beaucoup ont pas capté apparemment vu qu'à ce moment là le topic était peu actif
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
je suis persuadée qu'il n'inculque pas d'idée politique dans la tête de sa petite chérie
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
je suis persuadée qu'il n'inculque pas d'idée politique dans la tête de sa petite chérie
:nana_hatchi_mimi_uwu:
ça veut dire quoi ne pas inculquer d'idée politique ? c'est difficile de dire où s'arrête la politique, être soi-même et avoir un comportement en société c'est déjà donner un modèle politique d'une certaine manière
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
ça veut dire quoi ne pas inculquer d'idée politique ? c'est difficile de dire où s'arrête la politique, être soi-même et avoir un comportement en société c'est déjà donner un modèle politique d'une certaine manière
je voulais juste défendre xoxo arrêtez
:nana_hatchi_pleurs:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Perso potit potit nunusse délicat tout serré
:pipou2:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
je voulais juste défendre xoxo arrêtez
:nana_hatchi_pleurs:
je pense qu'on le défend plus en disant qu'il enseigne sincèrement à sa fille ce qu'il croit être vrai et bon qu'en lui attribuant une pédagogique faussement neutre, il n'y a pas de neutralité en politique ou en éducation
:AnyaTristoune:
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
T'interdiras à nos enfants de fréquenter des racisé.es ?
il y a 10 mois
@anusvilain
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Lys
Lys
10 mois
je pense qu'on le défend plus en disant qu'il enseigne sincèrement à sa fille ce qu'il croit être vrai et bon qu'en lui attribuant une pédagogique faussement neutre, il n'y a pas de neutralité en politique ou en éducation
:AnyaTristoune:
tu prends mes propos vachement plus au sérieux que moi
:nana_hatchi_tres_contente:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
c'est le problème d'une situation ou des parents sont séparés et ont des visions complètement différentes oui, ça incite l'enfant à se "situer" relativement aux deux pôles parentaux, et ça lui imprime des idées ou des sentiments contradictoires qui vont rentrer en conflit un jour ou l'autre
il y a 10 mois
ça va mon trou de balle préféré et toi
:adf_cool:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 10 mois
Après y'a aussi le cas où malgré une séparation les parents arrivent à s'entendre un minimum
:Kirbonche:
il y a 10 mois
eqa
eqa
10 mois
T'interdiras à nos enfants de fréquenter des racisé.es ?
ça veut dire quoi racisé ?
:ChatPastek:
il y a 10 mois
orsik
orsik
10 mois
tu prends mes propos vachement plus au sérieux que moi
:nana_hatchi_tres_contente:
ça m'importe beaucoup les enfants et l'éducation j'y réfléchis très souvent
:ChatPastek:
il y a 10 mois