Ce sujet a été résolu
Mais même si je bloque elle a le temps de faire beaucoup de mal avant et même après elle peut essayer de me faire du mal quand même
C'est la vie
il y a 6 heures
Mais comment faire pour vivre sans travailler
Vivement que IA remplace tout
il y a 6 heures
Et je plaisante pas, je suis vraiment un golem techno-optimiste, mais je me dis que c est de toute façon le futur donc autant être optimiste (pour le long terme)
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Et je plaisante pas, je suis vraiment un golem techno-optimiste, mais je me dis que c est de toute façon le futur donc autant être optimiste (pour le long terme)
il y a 6 heures
Vivray2
6h
Les bot qui vont poster à notre place sur le blabla ce cauchemar
il y a 6 heures
On fera au mieux de toute façon
Le problème c est que les 20 / 30 prochaines années risquent d être très dures
Je crois au progrès, mais avec des fortes secousses...
il y a 6 heures
Mais même si je bloque elle a le temps de faire beaucoup de mal avant et même après elle peut essayer de me faire du mal quand même
Deviens moine
il y a 6 heures
Le problème c est que les 20 / 30 prochaines années risquent d être très dures
il y a 6 heures
J'hésite à créer un salon #NSFW-Goon-mahjong sur mon serveur pour relancer le truc
il y a 6 heures
On a le temps, les robots sont tout bonnement ridicules aujourd'hui
Ayaaa bordel
il y a 6 heures
On a le temps, les robots sont tout bonnement ridicules aujourd'hui
Youtube est déjà rempli de commentaires de bot
il y a 6 heures
En vrai ça me fait chier, j aimerais bien qu il y ait des Repplicant femmes ce genre de chose
il y a 6 heures
Deviens moine
J'aurais peur d'étre agressé sexuellement pendant la prière par d'autres moines 

Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Youtube est déjà rempli de commentaires de bot
J'ai tenté d'automatiser mon foroming l'autre fois et ça étrangement bien marché
https://www.jeuxvideo.com[...]amille-pendant-6-mois.htm
il y a 6 heures
Vivray2
6h
moi je suis très pessimiste sur tout ça, je pense qu'on va finir par vraiment tout détruire ou s'entretuer à coup de super-bactérie ou de formes de vie miroir ou d'autres folies qui nous échapperont des mains comme ça
il y a 6 heures
moi je suis très pessimiste sur tout ça, je pense qu'on va finir par vraiment tout détruire ou s'entretuer à coup de super-bactérie ou de formes de vie miroir ou d'autres folies qui nous échapperont des mains comme ça
il y a 6 heures
J'aurais peur d'étre agressé sexuellement pendant la prière par d'autres moines 

miam miam
il y a 6 heures
J'ai tenté d'automatiser mon foroming l'autre fois et ça étrangement bien marché
https://www.jeuxvideo.com[...]amille-pendant-6-mois.htm
Fake gpt
il y a 6 heures