Ce sujet a été résolu
Ta gueule et galoche moi connard
Tu sais comment me parler toi sale bâtard grrrr 🫦
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oui la bienveillance hypocrite c'est pire que tout si vous voulez être malveillants il faut l'être jusqu'au bout BANDE DE MONSTRES SANS COEUR
Ta gueule fils de pute
The epitome of human trash!
Zawa zawa...
il y a 3 heures
En vrai c'est une bonne solution pour éviter l'excès de calme les dramas, des personnes s'embrouillent ça fait la blindes de pages et du divertissement
Le mieux c'est quand certaines personnes sortent en douce avec certaines personnes en le cachant à certaines personnes tout en prétendant être des 0tout auprès de certaines personnes, ça c'est le top du divertissement
il y a 3 heures
Les gens ici qui pensent que Feu est quelqu'un de bien
Qu'est-ce que j'dois savoir sur lui ??
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Le mieux c'est quand certaines personnes sortent en douce avec certaines personnes en le cachant à certaines personnes tout en prétendant être des 0tout auprès de certaines personnes, ça c'est le top du divertissement
Quelle imagination fantasque où va tu chercher ce genre d'extravagante idée uwu :3 

Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
il sacrifie des chat la nuit en la gloire de satan
Zawa zawa...
il y a 3 heures

Zawa zawa...
il y a 3 heures
Putain je suis jamais dans les bon coups toujours un celestin dans mon coin 

Zawa zawa...
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Mahmoud
Pourquoi tu leak mon prénom???
Zawa zawa...
il y a 3 heures
Il pue la malhonnêteté mais vous ne voyez rien parce qu'il vous caresse dans le sens du poil
Surhomme
il y a 3 heures
Il pue la malhonnêteté mais vous ne voyez rien parce qu'il vous caresse dans le sens du poil
T
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Tu veux pas te faire caresser par feu ?
il y a 3 heures