InscriptionConnexion
En vrai va en club nn ? Vu que les echecs sont à la mode il doit y avoir plein de casuals, de yeslife et surtout de meufs qui vont mouiller sur tes mats de l'échelle
:(
il y a 6 heures-PEMT
nn

ça nous fait une deuxième différence
Dommage, j'aurais aimé une p'tite dédi

Plutôt un nouveau point commun
:Frieren_chibi_cute:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures-PEMT
Elle voulait être l'op le reste je sais pas
:CS_Know:
Damned
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Tu peux avoir autant de bouts de papiers, d'uniforme et de médailles en chocolat à la con que tu veux, ça n'enlèvera rien à ta vulgarité crasse
Tu vois le mec vulgaire il fait autre chose que de chialer sur un Blabla pour chercher de l'attention
:ayaojesus:

Surtout que tu fais ça par pur égoïsme, en réalité t'en as rien à foutre des autres
Surhomme
il y a 6 heures
Tu peux avoir autant de bouts de papiers, d'uniforme et de médailles en chocolat à la con que tu veux, ça n'enlèvera rien à ta vulgarité crasse
J'aime bien quand tu te rebelle mais il est vulgaire rigolo comme birate ça fait pas de mal
il y a 6 heures
C'est juste qu'on ne peut pas poster sans attendre à tout moment en réponse :
-Une attaque de paindividu
-Une insulte random au second ou troisième degré
-Des remarques ironiques en continu après que quelqu'un s'en plaint
-Des soupirs que le blabla n'est plus comme avant quand on était entre oldfags
- etc.
T
:Chaton_fou:
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 6 heures
Tu vois le mec vulgaire il fait autre chose que de chialer sur un Blabla pour chercher de l'attention

Surtout que tu fais ça par pur égoïsme, en réalité t'en as rien à foutre des autres
J'avais pas remarqué cette inimitié entre vous avant aujourd'hui
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures

C'est pas si différent de passer ton temps à lancer des insultes de débile et à rabaisser des gens qui osent dire qu'ils vont mal, tout ça pour essayer de te sentir légèrement supérieur dans ta triste vie
il y a 6 heures
eqa
eqa
6h
Dommage, j'aurais aimé une p'tite dédi

Plutôt un nouveau point commun
:Frieren_chibi_cute:
ah, je te pensais un mec intéressé par l'art en général, au point de tenter des pastiches
il y a 6 heures
J'avais pas remarqué cette inimitié entre vous avant aujourd'hui
Jaloux de sa beauté
il y a 6 heures
J'aime bien quand tu te rebelle mais il est vulgaire rigolo comme birate ça fait pas de mal
ENFERMEZ MOI A LA HP PITIE
:AngelGlace2:
Image
il y a 6 heures
ce blabla c'est la téléréalité
:misato2:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 6 heures
En vrai va en club nn ? Vu que les echecs sont à la mode il doit y avoir plein de casuals, de yeslife et surtout de meufs qui vont mouiller sur tes mats de l'échelle
Oui bien sur et ensuite je rencontre dicaprio au lidl qui m'invitent sur son yacht pleins à craquer de 10/10 qui veulent de moi
GIF
The epitome of human trash!
:Kaiji_biere:
Zawa zawa...
il y a 6 heures
Bon toi tu fais un peu peur quand même
:mark:
il y a 6 heures

A part dire "gneugneugneu je suis bac+5 j'ai fait l'armée regardez mon fusil qui me sert de substitut phallique" tu sers à rien non plus
il y a 6 heures
rejoins moi Clinique de la Forêt de Soignes chambre 312 unité Nemos
:valentine:
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 6 heures
ah, je te pensais un mec intéressé par l'art en général, au point de tenter des pastiches
Vous pouvez dessiner pour le fun même si vous dessinez "mal"
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Tu veux être dans la même chambre de quel blablateur ?
:Chaton_fou:
il y a 6 heures
C'est pas si différent de passer ton temps à lancer des insultes de débile et à rabaisser des gens qui osent dire qu'ils vont mal, tout ça pour essayer de te sentir légèrement supérieur dans ta triste vie
C'est la première fois que tu t'affirme comme ça et c'est grâce à paindividu
:voilaa:
il y a 6 heures
:Hihi:
Arrêt non desservi
il y a 6 heures